Emirates étend son offre gratuite de Wi-Fi à bord

Emirates Airline a annoncé jeudi qu’elle élargit son offre gratuite de Wi-Fi à bord et propose des tarifs dégressifs pour accéder à des données supplémentaires.

Selon un communiqué de la compagnie aérienne de Dubaï, les membres Platinum et Gold de son programme de fidélité Skyward bénéficient désormais d’une connexion Wi-Fi illimitée lors de leur vol, quelle que soit la classe de voyage. Cette gratuité s’applique également à tous les membres Emirates Skywards qui voyagent en Première Classe et Classe Affaires.

D’autre part, tous les autres passagers peuvent désormais profiter de 20 Mb gratuits pendant les 2 premières heures de connexion, soit le double de ce que la compagnie proposait jusqu’à présent. Selon Emirates, ceci conviendra « parfaitement » à ses clients qui souhaitent disposer d’une connexion modérée pour l’envoi de messages à leurs familles et amis, ou surfer sur les réseaux sociaux. Les voyageurs d’affaires ou ceux qui souhaitent disposer d’une connexion plus importante ont la possibilité d’acheter des données supplémentaires.

Des packs de 150 Mb ou 500 Mb sont en effet disponibles, avec des tarifs dégressifs pour les membres Skywards Silver et Blue.

« Emirates a réalisé des investissements significatifs pour la connectivité à bord de ses avions. Le Wi-Fi est actuellement accessible dans plus de 200 avions de notre flotte et nous continuons d’investir pour développer ce service » , a déclaré Adel Al Redha, vice-président d’Emirates en charge de l’exploitation.

« L’usage du Wi-Fi à bord rencontre un franc succès depuis son apparition et son utilisation ne cesse d’augmenter. Notre nouvelle offre Wi-Fi témoigne de l’engagement d’Emirates de proposer une connexion gratuite au plus grand nombre de passagers et en particulier à nos clients les plus fidèles” , a-t-il ajouté.

Laissez un commentaire