La Compagnie : les points de fidélité peuvent servir chez XL Airways

La Compagnie permet désormais aux membres de son programme de fidélité d’utiliser leurs points sur sept destinations de XL Airways.

Le transporteur spécialisé dans les vols 100% classe Affaires entre Paris et New York a annoncé vendredi plusieurs nouveautés pour son programme de fidélité, dénommé MyCompanie, effectives au 1er juin 2017.

Les membres MyCompagnie pourront ainsi utiliser leurs points sur 7 destinations de XL Airways, une mesure qui intervient six mois après le rapprochement en décembre 2016 des deux transporteurs. Ces destinations comprennent Cancun, Punta Cana, Los Angeles ou encore Miami. « Seulement 15 points seront nécessaires pour obtenir un aller-retour dans l’une de ces destinations » , a précisé La Compagnie.

En outre, cette dernière instaure un système de parrainage : tout membre pourra désormais parrainer un ami ou son entourage en lui communiquant un code. Le filleul renseigne ce code dans le formulaire d’inscription au programme. Après le premier vol du filleul, celui-ci remporte +4 points et le parrain +2 points.

Enfin, il sera dorénavant possible de changer son billet sans frais et de transporter un bagage supplémentaire en échangeant ses points : 5 à 15 points pour la modification du billet et 5 points pour le bagage supplémentaire.

Lancé en juin 2015, le programme de fidélité MyCompagnie permet à ses membres de gagner de 1 à 5 points par vol en fonction du tarif du billet, a rappelé La Compagnie. 20 points sont nécessaires pour obtenir un aller gratuit sur ses vols.

Rappelons que la Compagnie est une compagnie aérienne régulière française qui opère depuis juillet 2014 des vols exclusivement classe affaires entre Paris-Charles de Gaulle et New York-Newark Liberty Elle affiche des tarifs présentés comme « 30 à 50% moins cher que la concurrence » , à partir de 1.390 euros l’aller retour. La Compagnie propose jusqu’à 2 rotations par jour en Boeing 757-200 de 74 places.

Photo © La Compagnie : Boeing 757-200W F-HTAG à Paris-Charles de Gaulle T1

Laissez un commentaire