SWISS ajoute deux destinations à son programme hiver depuis Zurich

SWISS étendra son réseau au départ de Zurich pour l’hiver 2017-2018 avec l’ouverture d’une liaison vers Vratislavie (Wroclaw) en Pologne, et la poursuite de la ligne vers Niš en Serbie inaugurée ce printemps.

La compagnie Swiss International Airlines (SWISS) a annoncé mercredi qu’à compter du 29 octobre 2017, elle desservira trois fois par semaine la ville de Vratislavie (Wroclaw) au départ de Zurich. Les vols auront lieu le lundi, le mercredi et le vendredi, à des horaires variables selon les jours, avec des Airbus A320 ou Bombardier CS100.  Il n’existe aujourd’hui aucune liaison directe entre les deux villes. « Le sud de la Pologne connait depuis quelque temps un important essor économique. La ligne directe entre Zurich et Vratislavie est la réponse de SWISS aux besoins croissants des milieux d’affaires helvético-polonais » , a expliqué la filiale de Lufthansa.

Par ailleurs, SWISS reconduira cet hiver la desserte de Niš au départ de Zurich. Cette destination dans le sud de la Serbie a été intégrée au réseau début avril, à l’entrée en vigueur du programme estival. À l’hiver 2017-2018, les vols seront opérés le vendredi et le dimanche en Bombardier CS100. La compagnie a précisé que « cette desserte se destine avant tout aux passagers souhaitant rendre visite à des amis ou de la famille » . Notons que la ligne sera également exploitée à compter du 23 juin 2017 par Germania Flug, la filiale suisse de la compagnie allemande Germania.

SWISS transporte environ 16,5 millions de passagers par an vers plus de 100 destinations dans 43 pays avec une flotte de plus de 90 avions.

Photo © SWISS : Bombardier CS100

Laissez un commentaire