XL Airways : Paris-Nice en gros-porteurs pour l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension, du 24 mai au 29 mai 2017, XL Airways programme sept vols exceptionnels entre les aéroports Paris-Charles de Gaulle et Nice-Côte d’Azur, opérés en Airbus A330.

La compagnie aérienne française explique dans un communiqué que le pont de l’Ascension s’annonce « particulièrement chargé » cette année, avec le Grand Prix de Monaco et la clôture du Festival International du Film de Cannes. Sur cette période traditionnellement synonyme de tarifs élevés, XL Airways entend ainsi proposer « une alternative économique en engageant d’importantes capacités » . L’aller simple est proposé à partir de 89 euros TTC, bagage de 20 kg, boissons et collation compris.

Les vols partiront du terminal 2A de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle et du terminal 2 de l’aéroport Nice Côte d’Azur. Ils seront effectués en Airbus A330-200 et -300 gros porteurs (361 et 408 sièges) équipés du système de divertissement sans fil XL Cloud, disponible de l’embarquement à l’arrivée au point de stationnement.

Ces vols ont commercialement le statut de vols réguliers classiques. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes en agences de voyages, sur le site xl.com ou auprès du call center de la compagnie (0 892 692 1231).

XL Airways se positionne donc, momentanément, comme le troisième opérateur de la ligne Paris-Charles de Gaulle – Nice, concurrençant Air France et easyJet.

En dehors de ces vols exceptionnels, XL Airways France rappelle qu’elle dessert en long-courrier, au départ de Paris, les Etats-Unis (New York, Miami, San Francisco et Los Angeles), la République dominicaine (Punta Cana, La Romana, Puerto Plata, Samana), les Antilles (Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin), le Mexique (Cancún), Cuba (Varadero, Cayo Coco, Santa Clara), Israël (Tel Aviv) et La Réunion (Saint-Denis), cette île de l’océan Indien étant également proposée depuis Lyon, Marseille et Toulouse.

Programme des vols XL Airways Paris-Nice (mai 2017)

Visuel : XL Airways

Un commentaire sur “XL Airways : Paris-Nice en gros-porteurs pour l’Ascension

Laissez un commentaire