Norwegian ouvre un Montpellier-Stockholm

Norwegian Air Shuttle ouvre une seconde ligne à Montpellier : la low-cost desservira Stockholm à partir de juin prochain, en plus de Copenhague.

Présente à Montpellier depuis juin 2013 avec la reprise de la desserte Montpellier-Copenhague, Norwegian Air Shuttle a transporté prés de 17.000 passagers sur la ligne au cours de la saison été 2016. Satisfaite des résultats rencontrés, elle annonce ainsi l’ouverture de la ligne Montpellier-Stockholm dès le 19 juin 2017. Pour la première année, le service sera exploité jusqu’au 11 août 2017, avec un Boeing 737-800 de 186 places.

Les départs de Stockholm sont programmés les lundis et vendredis à 07h30 (arrivée à 10h10), ceux de Montpellier à 11h10 (arrivée à 14h10). Norwegian sera sans concurrence sur cette nouvelle route.

Pour Emmanuel Brehmer, Président du directoire d’Aéroport Montpellier Méditerranée, « c’est une grande nouvelle pour Montpellier Méditerranée de voir la compagnie Norwegian se développer avec cette nouvelle ligne vers Stockholm et l’aéroport d’Arlanda, le principal de Suède. C’est un signe manifeste de la confiance de la compagnie dans le marché languedocien et sa capacité à générer de nouveaux flux » .

Les vols sont ouverts à la vente et le billet aller simple proposé à partir de 51,10 euros TTC au départ de Montpellier, selon un communiqué. Les tarifs sont charges comprises, avec un bagage à main uniquement.

Outre Montpellier, Norwegian est présente en France à Ajaccio, Bastia, Biarritz, Bordeaux, Grenoble, Marseille, Nice, Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Paris-Orly (vers l’Europe du Nord) et Paris-Charles de Gaulle (vers les États-Unis). Elle opère depuis plus de vingt bases dans le monde et dispose d’une flotte de près de 120 appareils d’une moyenne d’âge de 3,6 ans. La compagnie offre le Wi-Fi gratuit à bord de ses vols en Europe.

Norwegian : cabine du Boeing 737-800 (Sky Interior)

Norwegian : cabine du Boeing 737-800 (Sky Interior)

Dites ce que vous pensez !