HOP! Air France devient « Partenaire Officiel » du Stade Toulousain

© HOP! Air France - V_Valdois

HOP! Air France a annoncé mercredi la signature de son premier partenariat avec le Stade Toulousain, poursuivant son sponsoring des clubs de rugby à XV.

La filiale régionale d’Air France devient ainsi « Partenaire Officiel » pour les 3 prochaines saisons, jusqu’en 2019, d’un club au palmarès prestigieux. Au travers de cet accord, la compagnie gagne en visibilité au stade Ernest-Wallon de Toulouse et son logo fait également son apparition sur la face avant du short des joueurs.

HOP! Air France, qui assure disposer du réseau domestique le plus dense d’Europe avec 600 vols quotidiens vers 50 destinations en France et en Europe, dessert de nombreuses villes où le rugby est présent. Elle explique que ce fut « une évidence » de s’impliquer dans ce sport dont elle « partage les valeurs au quotidien, à savoir l’audace, l’agilité, l’engagement et le respect » .

Cette alliance « vient renforcer la présence de HOP! Air France et de la Navette Toulouse-Orly » , a aussi souligné Lionel Guérin, le directeur général de la compagnie aérienne.

René Bouscatel, Président du Stade Toulousain, a quant à lui estimé que HOP! Air France représente  « un trait d’union entre notre région et le reste de l’hexagone » tandis que les deux partenaires sont animés d’une même ambition : « tutoyer les sommets ! » .

HOP! Air France se présente comme la marque leader d’accompagnement auprès des clubs du Top 14 (Le championnat de France de rugby à XV) en étant partenaire de 9 clubs.

hop_stade_toulousain