Brussels Airlines ajoute Palma de Majorque à son réseau

Brussels Airlines : Airbus A319

Brussels Airlines lancera en avril 2017 une ligne vers Palma de Majorque, sa dixième destination en Espagne.

La compagnie aérienne belge reliera son hub de Bruxelles-Zaventem à l’aéroport international de Palma Majorque à compter du 29 avril 2017, avec un vol par semaine opéré en Airbus A319 ou A320. Les départs de Bruxelles sont programmés le samedi à 15h45 pour arriver à Palma de Majorque à 17h55. Au retour, les vols quitteront les Baléares à 18h45 pour se poser en Belgique à 21h05. Les réservations sont ouvertes.

Brussels Airlines sera en concurrence avec Ryanair, Thomas Cook Airlines Belgium, TUI Airlines Belgium (ex-Jetairfly) et Vueling. « Avec Palma de Majorque, Brussels Airlines ajoute à son offre croissante une des destinations les plus populaires en Espagne » , explique la compagnie dans un communiqué. Ces dernières années, elle a considérablement élargi son réseau dans le pays. Il y a deux ans, les destinations de Tenerife, Gran Canaria et Ibiza se sont ajoutées à l’offre. Puis Jerez a été inaugurée l’été dernier.  Avec l’ouverture de Palma de Majorque, Brussels Airlines offre maintenant pas moins de dix destinations vers la péninsule ibérique, les Baléares et les îles Canaries.

Majorque est la sixième nouvelle destination que la compagnie lance en 2017. Elle avait déjà annoncé auparavant l’ouverture de Mumbai (Inde), de Comiso (Sicile, Italie), de Rhodes (Grèce), de Funchal (Madère, Portugal) et d’Erevan (Arménie).

Membre de Star Alliance et filiale de Lufthansa, Brussels Airlines opère une flotte de 49 avions qui desservent aujourd’hui plus de 90 destinations en Europe, en Afrique et en Amérique du Nord.

Photo Brussels Airlines : Airbus A319