Duty free à Dubai : les achats peuvent être réglés avec les Miles Emirates

Dubai Airports : duty free à l'aéroport international de Dubai

Emirates Airline permet désormais aux membres de son programme de fidélité Skywards d’utiliser leurs Miles pour régler leurs achats dans les boutiques Dubai Duty Free des deux aéroports de l’émirat.

Les membres du programme de fidélité Emirates Skywards bénéficient d’un nouveau mode de paiement pour régler leurs achats dans les boutiques Dubai Duty Free à l’aéroport international de Dubai (DXB) et à l’aéroport Al Maktoum International (DWC) : ils peuvent utiliser leurs Miles, sur présentation de leur carte Emirates Skywards ou en communiquant leur numéro de carte, accompagné de leur passeport et de leur carte d’embarquement. Ce moyen de paiement est possible pour l’ensemble des 35.000 produits proposés par Dubai Duty Free, des articles de luxe aux accessoires de mode en passant par les parfums ou la hi-fi.

Les  membres du programme de fidélité peuvent dépenser autant de Miles qu’ils le souhaitent pour régler leurs achats, après avoir cumulé 4.500 Miles, équivalent à 100 AED (environ 25 euros). Au-delà de ce seuil, le taux de conversion qui s’applique est de 45 Miles pour 1 AED. Les achats peuvent être réglés en Miles uniquement ou en combinant Miles et espèces ou carte bancaire.

Dubai Duty Free dispose d’un espace de vente de 34.000 m2 à l’aéroport International de Dubai et de 2.500 m2 à l’aéroport Al Maktoum International. Le chiffre d’affaires a atteint 1,9 milliard de dollars en 2015.

Pour sa part, Emirates Skywards célèbre cette année le 16ème anniversaire de sa création et compte plus de 16 millions de membres.

Photo Dubai Airports