Aigle Azur reprend ses vols vers Sétif

Aigle Azur : Airbus A320

Suite à la réouverture de l’aéroport de Sétif, Aigle Azur reprendra progressivement ses vols depuis Paris et Lyon à partir de la mi-octobre,  ainsi que de Marseille et Bâle-Mulhouse à partir du début novembre.

La compagnie française a fait cette annonce mardi, en précisant que la reprise des vols se ferait à partir du 15 octobre 2016 au départ des aéroports de Paris-Orly et de Lyon, puis à partir du 2 novembre 2016 au départ des aéroports de Marseille et de Bâle-Mulhouse.

L’aéroport de Sétif-8 mai 1945 était fermé à la circulation aérienne depuis la mi-mars pour permettre des travaux de réfection sur la piste d’atterrissage. Il est également desservi par Air Algérie, Atlas Atlantique Airlines et Tassili Airlines.

Lors de la présentation de son programme hiver 2016-2017, Aigle Azur a annoncé un total de 110 vols par semaine au départ de 6 villes françaises (Paris, Lille, Lyon, Marseille, Mulhouse et Toulouse) vers l’Algérie, où elle dessert, en plus de Sétif, Alger, Annaba, Béjaïa, Constantine, Oran et Tlemcen.

Photo Aigle Azur : Airbus A320