HOP! Air France relance sa campagne TV « Et hop! »

hop_campagne_et_hopHOP! Air France reprogramme à la télévision sa campagne publicitaire  « Et Hop » , déjà diffusée il y a trois ans.

Sur un ton humoristique, cette campagne mettait en scène sous forme de 2 spots publicitaires, plusieurs personnages transportés de manière instantanée d’un lieu à un autre après que le mot « hop! » eut été prononcé. Elle est relancée par la compagnie à compter de ce lundi et sera diffusée jusqu’au 14 octobre 2016, sur les chaînes hertziennes ainsi que sur la TNT.

Cette campagne TV sera suivie du 17 au 22 octobre d’une campagne publicitaire dans la presse quotidienne régionale, dédiée au produit la Navette avec sa devise « Simplicité, Rapidité et Accessibilité » . Les 4 escales la Navette sont concernées (Toulouse, Bordeaux, Nice et Marseille) avec un renfort supplémentaire à Montpellier où sera lancée la 5ème Navette dès le 30 octobre prochain.

Par ailleurs, des panneaux sous différents grands formats et un affichage digital seront déployés et viendront compléter ce dispositif à compter du 13 octobre, dans les 5 aéroports de la Navette.

La filiale régionale d’Air France explique qu’elle veut « accroître sa notoriété et devenir la première solution de mobilité en France sur un marché de plus en plus concurrentiel avec des acteurs multimodaux, de la voiture, du co-voiturage, au train en passant par les autocars » .

HOP! Air France se présente comme la compagnie bénéficiant du réseau domestique le plus dense d’Europe avec 130 lignes desservies en moins d’1h30. Elle opère 600 vols quotidiens sur cinquante destinations avec une centaine d’avions de 48 à 212 sièges.

Visuel HOP!