Turkish Airlines lance son nouveau site Internet en français

turkish_airlines_nouveau-site_francaisTurkish Airlines vient de lancer la version rénovée de son site Internat en français : au menu, une présentation modernisée et de nouvelles fonctionnalités.

Désormais en ligne, le nouveau site web en français est « conçu pour faciliter l’accès des passagers à l’ensemble de l’offre et des services de Turkish Airlines » , souligne la compagnie dans un communiqué.

L’expérience de navigation est améliorée avec « des visuels de grande qualité illustrant les destinations desservies » . Il est également plus facile et rapide d’acheter des billets, de s’enregistrer et d’accéder à son compte Miles&Smiles. Les nouvelles fonctions  permettent aussi aux passagers de changer leur billet, de faire des annulations et de demander un remboursement direct via le site internet.

Autre nouveauté, le site indique l’aéroport le plus proche de la destination ainsi que les hôtels et les services de location de voiture à proximité.

Cette nouvelle version a aussi été créée « afin de délivrer du contenu  personnalisé et d’offrir l’opportunité d’avoir des billets réduits grâce à des codes promotionnels via l’application Promocode » , ajoute la compagnie.

Fondée en 1933 avec une flotte de cinq avions, Turkish Airlines se présente comme l’une des compagnies aériennes quatre étoiles connaissant la croissance la plus rapide, avec une flotte de 330 avions (passagers et fret) desservant 293 destinations dans le monde (241 internationales et 49 domestiques). D’après le classement Skytrax 2016, elle a été élue « Meilleure compagnie aérienne en Europe » pour la sixième année consécutive, et « Meilleure compagnie aérienne d’Europe du Sud » pour la huitième année consécutive.