Cathay Pacific : nouveaux menus chinois de haut vol

Cathay Pacific : nouvelle livrée sur Boeing 777-300ER - Source Cathay Pacific

Cathay Pacific Airways est entrée en partenariat avec le Mott 32, un célèbre restaurant de Hong Kong, pour proposer à bord de ses vols une cuisine chinoise contemporaine.

cathay_pacific_mott_32Depuis le 1er septembre 2016, la compagnie offre ainsi à l’ensemble de ses passagers, quelle que soit la classe de voyage, une sélection exclusive de repas chinois. Les nouveaux menus sont proposés sur les vols entre Hong Kong et l’Australie, l’Amérique du Nord et l’Europe incluant la ligne depuis et vers Paris.

« En tant que compagnie Hongkongaise, Cathay Pacific accorde un soin tout particulier à ses menus chinois qu’elle renouvelle régulièrement. La devise du Mott 32, ‘East meets West’ (l’Orient rencontre l’Occident) s’inscrit pleinement dans l’ADN de la compagnie aérienne. Mettant en valeur le patrimoine asiatique des deux marques, ce partenariat permet à Cathay Pacific d’offrir une nouvelle expérience culinaire à bord » , explique la compagnie dans un communiqué.

Cathay Pacific est la première compagnie aérienne à collaborer avec le Mott 32, réputé pour sa cuisine chinoise à partir de produits frais provenant du monde entier. Ses recettes sont transmises de génération en génération.  « Nous sommes toujours à l’affût de nouvelles collaborations pour améliorer nos services » , souligne Aaron Claxton, Responsable du catering chez Cathay Pacific.

La compagnie a régulièrement collaboré avec des chefs, des hôtels et des restaurants renommés pour développer de « nouvelles offres culinaires créatives » .

menus_mott_32

Visuels : Cathay Pacific