Corsair lance un tarif sans bagage à La Réunion

Airbus A330 de Corsair - © Corsair

Corsair International vient de lancer une offre tarifaire sans bagage en soute pour ses vols au départ de Saint Denis de La Réunion vers Paris-Orly.

Corsair, qui transporte chaque année 120.000 Réunionnais sur cette ligne, met en place ce tarif pour offrir « plus de flexibilité » à ses clients, selon un communiqué. En effet, La compagnie a analysé « qu’une partie de la population réunionnaise embarque sans enregistrer de bagage en soute ou encore part en couple avec un seul bagage pour deux » .

Les clients de Corsair à La Réunion ont ainsi le choix entre l’offre classique de tarifs incluant un bagage en soute de 23kgs et la nouvelle offre de tarifs sans bagage en soute. Cette dernière est proposée à partir de 599 euros TTC pour des vols La Réunion / Paris-Orly, avec un bagage cabine de 12kg inclus.

Le tarif est valable pour tout billet acheté entre le 17 et le 31 août 2016, pour une période de voyage incluse entre le 23 janvier et le 24 juin 2017 pour les départs, et du 01 février et le 29 juin pour les vols retours Paris-Orly / La Réunion.

Par cette politique tarifaire, « Corsair entend permettre au plus grand nombre de voyager en choisissant l’offre dont le client a besoin » , souligne la compagnie.

Photo Airbus A330 de Corsair – © Corsair