Ryanair va proposer des chambres à louer à petits prix

Ryanair roomsRyanair va élargir son offre d’hébergements : en plus des hôtels déjà disponibles, la low-cost irlandaise proposera dès cet automne à ses passagers des auberges et chambres d’hôtes, ainsi que des logements chez l’habitant, en villas individuelles ou dans des résidences de vacances, « au prix le plus bas possible » .

Annoncé ce jeudi, le nouveau service baptisé « Ryanair Rooms » sera rendu disponible à partir du 1er octobre prochain pour offrir aux 116 millions de passagers annuels de la compagnie « le plus grand choix » de logements de vacances « tout en gardant les tarifs les plus bas » .

« Désormais avec ‘Ryanair Rooms’, nous allons transformer la réservation d’hébergements » , a affirmé Kenny Jacobs, le directeur commercial de Ryanair. 

« De plus en plus de clients se tournent vers Ryanair pour des produits autres que de simples vols, et nous voyons cela comme une progression naturelle de notre site Ryanair.com qui est en passe de l’Amazon du voyage aérien » , a-t-il aussi déclaré.

Selon le directeur commercial, ce nouveau concept fait également écho à l’évolution de la demande des clients pour différents types d’hébergements. Ryanair proposera ainsi « des séjours en hôtels 5 étoiles comme des séjours indépendants« .

Ryanair a invité en même temps tous les fournisseurs d’hébergement intéressés à soumettre leurs propositions afin de devenir partenaires de « Ryanair Rooms » . « Nous sommes impatiens de recevoir des propositions de partenaires qui veulent nous aider à révolutionner l’industrie du voyage, une fois de plus » , a indiqué Kenny Jacobs. Les parties intéressées peuvent envoyer un e-mail à ogormang@ryanair.com pour recevoir une copie de l’appel d’offres de « Ryanair Rooms » .

Cette dernière initiative de Ryanair envers sa clientèle fait suite au lancement en août dernier de « Ryanair Car Hire » pour les locations de voiture (en partenariat avec CarTrawler). Selon la compagnie, elle constitue sa dernière amélioration numérique en date délivrée par les Ryanair Labs, dans le cadre du programme d’amélioration des services « Always Getting Better » qui comprend un site web personnalisé ainsi qu’une application mobile.

Photo Ryanair 

Laissez un commentaire