Corsair envoie un Boeing 747 dans le ciel de la Ferté-Alais

Boeing 747-400 de Corsair - © Corsair

Quand un avion mythique vient saluer d’autres avions de légende… Pour la première fois de son histoire, la compagnie aérienne Corsair International sera présente lors de la 44ème édition du célèbre meeting aérien de la Ferté-Alais et rejoindra durant deux journées le ciel de Cerny avec un Boeing 747-400 pour des vols de présentation.

Ce rendez-vous des passionnés d’aviation attire chaque année environ 50.000 visiteurs et Corsair leur réserve une belle surprise : un de ses Boeing 747-400 opèrera un vol de présentation lors des deux journées de ce meeting, les samedi 14 et dimanche 15 mai 2016.

Les équipes Corsair accueilleront les visiteurs sur un stand dédié durant toute la période du meeting, partageront leur passion « et …bien d’autres surprises encore ! » , promet la compagnie qui fête cette année ses 35 ans.

Corsair exploite encore trois Boeing 747-400, des avions qui seront entièrement rénovés lors d’une opération de maintenance (Check D) en 2017. Aux dernières nouvelles, ils pourraient rester dans la flotte jusqu’en 2021 tandis que la compagnie étudie leur remplacement.

Le meeting qui se tient sur le champ d’aviation de Cerny / La Ferté-Alais accueillera 150 avions historiques, dont certains volent l’après-midi. Plus d’informations sont disponibles sur le site Internet de cette manifestation.

Photo © Corsair 

Laissez un commentaire