Air France s’invite sur les murs de New York [vidéo]

Air France williamsburg new york 2Air France investit l’un des quartiers branchés de New York, celui de Williamsburg dans l’arrondissement de Brooklyn, où des artistes ont reproduit sur un mur en brique l’une des affiches de la campagne publicitaire Air France, France is in the air.

Cette peinture murale met en scène le nouveau visuel présenté le mois dernier et destiné à promouvoir Paris : la parisienne installée à la terrasse d’un bistrot.

L’opération s’inscrit dans la nouvelle campagne publicitaire lancée début mars 2016, enrichie de dix nouveaux visuels dont celui-ci consacré à Paris, évidemment la première destination de la compagnie dans le monde. Selon Air France, cette campagne se veut « un témoignage positif, relayant auprès du public mondial une image symbolique de la France » . C’est également l’occasion de montrer qu’Air France fait voler les couleurs de la France vers tous les continents, « dans les plus hauts standards de qualité et de sécurité » , ajoute la compagnie.

Air France vole vers New York depuis juillet 1946. Avec sept vols quotidiens, la ligne est aujourd’hui la plus importante de son réseau en termes d’offre.

2 commentaires sur “Air France s’invite sur les murs de New York [vidéo]

Laissez un commentaire