Air France lance un « Night Service » à New York-JFK

Air France : classe Affaires BEST

Air France offre désormais la possibilité à ses clients de la classe Affaires de dîner au salon de l’aéroport New York-John F. Kennedy en prenant le même repas que celui servi à bord, dans un espace dédié avec un service à la place. Ce « Night Service » est destiné à anticiper l’envie de repos sur les vols de nuit.

La compagnie aérienne explique dans un communiqué le 11 avril qu’avec cette innovation, ses clients peuvent « profiter pleinement de leur nuit dans le confort de la cabine Business » . Les plus gourmands d’entre eux ont la liberté de se restaurer à nouveau pendant le vol. A leur réveil et alors que les côtes françaises se dessinent à l’horizon, un petit-déjeuner est servi avant l’atterrissage à Paris-Charles de Gaulle.

Le « Night Service » est uniquement proposé au départ des vols AF011 (21h45) et AF009 (23h25) à New York-JFK, à compter du 11 avril 2016. Les passagers auront le choix en arrivant au salon Air France de New York de bénéficier de ce nouveau service, sans inscription préalable.

A noter, le Night Service n’est pas disponible pour les repas spéciaux qui ne pourront être dégustés qu’à bord uniquement.

Photo Air France : classe Affaires BEST

Laissez un commentaire