Air Tahiti Nui élue « Meilleure compagnie aérienne du Pacifique Sud »

Source : Air Tahiti Nui -Classe Economie

Air Tahiti Nui a été élue « Meilleure compagnie aérienne du Pacifique Sud » dans la catégorie « Voyage de Luxe et d’Affaires » par Global Traveler à l’occasion du 12e sondage annuel de ses lecteurs.

C’est la deuxième fois en trois ans que la compagnie aérienne de Polynésie française se voit récompensée par le magazine. “Les prix que nous desservons annuellement sont estimés, et respectés car basés sur une réflexion neutre issue des votes de nos lecteurs » , assure Francis Gallagher, Editeur et Président Directeur Général de Global Traveler. La cérémonie de remise des prix s’est tenue le mardi 08 Décembre 2015 à l’hôtel Peninsula de Beverly Hills à Los Angeles.

Plusieurs critères ont permis à Air Tahiti Nui d’accéder à la première marche du podium cette année encore : « Rénovation des cabines, excellence du service, divertissements à bord et desserte quotidienne à destination de Tahiti » , indique-t-elle.

Le PDG d’Air Tahiti Nui, Michel Monvoisin, s’est dit « honoré » par cette distinction remportée face aux « autres grands noms du secteur » . « Notre souhait est de continuer à offrir à nos passagers le meilleur service possible à destination du Pacifique Sud et à l’international à bord d’Air Tahiti Nui » , a-t-il ajouté.

En 2013, la compagnie a investi 17$ millions de dollars dans la reconfiguration des cabines et du système de divertissement audio-vidéo de sa flotte d’Airbus A340-300. Plus tôt cette année, Air Tahiti Nui a également finalisé une commande de 4 Dreamliner 787-9 qui devraient entrer en service entre 2018 et 2019 pour les 20 ans de la compagnie.

Air Tahiti Nui exploite aujourd’hui une flotte de 5 Airbus A340-300 et dessert au départ de l’aéroport de Papeete : Los Angeles, Paris Charles de Gaulle, Auckland et Tokyo Narita.

Source : Air Tahiti Nui - Equipage

Source : Air Tahiti Nui -Classe Affaires

 

Source : Air Tahiti Nui - Equipage

Photos source Air Tahiti Nui

Laissez un commentaire