EasyJet : des vols gratuits à gagner pour les « spotters »

EasyJet : A320 en livrée spéciale 20e anniversaire

EasyJet lance un concours dans toute l’Europe où il suffit de photographier son avion « spécial 20e anniversaire » et partager les clichés sur les réseaux sociaux pour avoir une chance de remporter des vols gratuits.

Le nouvel avion est rentré en service ce mois-ci. Il s’agit du 243e Airbus A320 dont a pris livraison la low-cost britannique. L’appareil a été présenté le 10 novembre dernier à Londres Luton. Pendant un an, il arbore une décoration formée d’une mosaïque de plus de 100.000 selfies pris par les passagers lors de leurs voyages en Europe au cours des vingt dernières années.

« Nous voudrions des photos de notre avion spécial 20e anniversaire et tout ce que vous avez à faire pour participer au concours est poster une photo sur Facebook, Instagram ou Twitter, avec la mention @easyJet et le hashtag #PlaneSpotting. Nous tirerons au sort quatre participants qui gagneront chacun un aller-retour en Europe » , explique Peter Duffy, directeur commercial d’easyJet. La compagnie opère 780 routes vers 33 pays d’Europe, si bien que « notre avion peut être vu n’importe où » , ajoute-t-il.

Une petite astuce pour le repérer : l’A320 est immatriculé G-EZOX (ce qui permet de la suivre sur des sites comme Flightradar24 ou Flightaware).

L’avion va parcourir plus de 50.000 kilomètres la semaine prochaine, opérer 32 vols et transporter environ 5.200 passagers avec 192 personnels navigants différents.

Photo : EasyJet : A320 en livrée spéciale 20e anniversaire

Laissez un commentaire