HOP! Air France : jusqu’à 16 vols quotidiens entre Orly et la Bretagne

ATR 72-600 aux couleurs de HOP! Air France - © ATR

HOP! Air France a présenté mardi son programme de vols hivernal vers la Bretagne au départ de Paris Orly, comprenant jusqu’à 16 vols par jour.

Au départ de la plateforme d’Orly, la filiale régionale d’Air France réalise à destination de Brest 7 vols quotidiens du lundi au vendredi, 3 vols le samedi et 4 le dimanche; vers Lorient, 4 vols quotidiens du lundi au vendredi, 1 vol le samedi et 2 le dimanche; à destination de Quimper, 3 vols quotidiens du lundi au vendredi, 1 vol le samedi et 2 le dimanche; et vers Lannion, 2 vols quotidiens du lundi au jeudi, 3 vols le vendredi et 1 vol le dimanche.

HOP! rappelle aussi qu’en effectuant leur réservation à l’avance, ses clients « ont désormais la possibilité de relier en moins d’1h30 Brest, Lorient et Quimper à partir de 49 €* TTC l’aller simple »  (59 € pour Lannion), un tarif d’appel qu’elle propose depuis le printemps 2015.

HOP! et Air France sont réunies depuis mars 2015 pour proposer une nouvelle offre commerciale unique sur le court-courrier. HOP! Air France opère ainsi 27 destinations depuis Paris Orly. Elle dispose aujourd’hui de 96 avions de 48 à 212 sièges et transporte 13 millions de passagers par an.

Photo : ATR 72-600 aux couleurs de HOP! Air France – © ATR 

Laissez un commentaire