Aeroflot améliore son service en classe Affaires

Boeing 777-300ER d'Aeroflot à l'aéroport de Moscou Cheremetievo - CC BY-SA 3.0 Sergey Kustov

Aeroflot vient d’améliorer certains services destinés aux passagers de sa classe affaires dans le cadre du calendrier d’hiver 2015-2016.

Sur les vols de plus de six heures, la compagnie aérienne russe, membre de l’alliance SkyTeam, fait bénéficier ses passagers de trousses de toilette de la marque de luxe Salvatore Ferragamo. Sur les vols de plus de huit heures, les toilettes sont équipées de produits complémentaires de la marque Caudalie.

En outre, les lecteurs numériques individuels digEplayer L7 ont été remplacés par des appareils multimédia de bord de grande qualité, dont une tablette Samsung Galaxy Tab S 8.4″. Ce service est mis à disposition des passagers de la classe affaires voyageant vers plusieurs liaisons à bord des appareils A320.

Aeroflot se présente comme « l’une des principales compagnies aériennes premium d’Europe » , soulignant « son souci permanent de confort, d’amélioration des services et d’innovation » . Plusieurs classements qui font autorité l’ont distinguée ces dernières années, rappelle-t-elle. En 2015 en particulier, le cabinet d’audit Skytrax l’a désignée « Meilleure compagnie aérienne d’Europe orientale » pour la quatrième fois.

Aeroflot a transporté 23,6 millions de passagers en 2014 (34,7 millions en tant que Groupe Aeroflot incluant ses filiales). Elle exploite 166 appareils Airbus, Boeing et Sukhoi.

The luxury Salvatore Ferragamo branded amenity kits (PRNewsFoto/Aeroflot)

Photos :

  1. Boeing 777-300ER d’Aeroflot à l’aéroport de Moscou Cheremetievo – CC BY-SA 3.0 Sergey Kustov
  2. Trousse de toilette Aeroflot / classe Affaires

Laissez un commentaire