Attaques à Paris : Air Austral prend des mesures commerciales

Boeing 777-300ER d'Air Austral - © Air Austral

Après les événements tragiques à Paris et en région parisienne le 13 novembre, Air Austral confirme que la ligne Réunion-Paris-Réunion est maintenue et adopte plusieurs mesures commerciales pour sa clientèle.

La compagnie aérienne basée à Saint Denis de La Réunion continue d’effectuer l’ensemble de ses vols de et vers Paris Charles de Gaulle. Des retards au départ et à l’arrivée peuvent être cependant à prévoir en raison du renforcement des contrôles aux frontières par les autorités, a-t-elle prévenu.

Les passagers voyageant sur cette ligne sont incités à largement anticiper leur arrivée à l’aéroport et à bien vérifier la validité de leur pièce d’identité.

Par ailleurs Air Austral prend plusieurs mesures commerciales valables jusqu’au 30 novembre, « compte tenu du caractère exceptionnel de la situation » . Ces mesures concernent les passagers en possession d’un billet sur un vol de et/ou vers Paris prévu entre le 14 et le 30 novembre 2015.

Ainsi, ils peuvent reporter leur voyage jusqu’au 7 décembre 2015 inclus. La modification de la réservation est possible dans la même classe tarifaire de voyage sans frais. Pour cela, contacter Air Austral ou son agent de voyage habituel.

Si les clients souhaitent différer leur voyage au-delà du 7 décembre 2015, l’annuler ou encore changer de destination, ils peuvent bénéficier d ́un avoir non remboursable valable un an sur les lignes d’Air Austral dans la limite de validité de leur billet.

La compagnie adresse aussi plusieurs recommandations avant de se rendre à l’aéroport :

Afin d’être avertis personnellement de toute évolution, elle invite ses passagers à mettre à jour leurs coordonnées (téléphone mobile et/ou adresse e-mail) dans leur dossier de réservation sur son site, ou en contactant leur agence de voyage ou directement la compagnie.

En outre, il est recommandé de vérifier les informations des vols, mises à jour en temps réel sur son site, dans la rubrique « Horaires des vols »; de vérifier la validité de sa pièce d’identité; et d’anticiper son arrivée à l’aéroport en prévision des contrôles de police renforcés.

Photo : Boeing 777-300ER d’Air Austral – © Air Austral

 

Laissez un commentaire