Vueling recrute des hôtesses et stewards à Paris et Lyon

Airbus A321 et équipage de Vueling - Source : Vueling

Vueling organise deux sessions de recrutement à Paris le 5 novembre et à Lyon le 12 novembre 2015, pour recruter des hôtesses et stewards dans le cadre de son expansion.

Avec ces journées de recrutement, dénommées Open Days, la low-cost espagnole souhaite « aller à la rencontre des candidats » pour des postes de PNC. Avant de se présenter, les personnes intéressées doivent soumettre leur inscription par mail à l’adresse selection.france@vueling.com, en précisant s’ils s’inscrivent pour la session de Paris ou celle de Lyon. Les candidats seront soumis sur place à des tests et entretiens individuels.

Vueling a défini certains critères pour les candidatures : il faut être âgé d’au moins 18 ans, avoir une bonne présentation et le sens du service, savoir veiller à la sécurité et au confort des passagers, être titulaire du Bac ou justifier d’un niveau de qualification équivalent, maîtriser l’anglais et bien comprendre l’espagnol, être autorisé(e) à travailler au sein de l’Union Européenne et ne posséder ni tatouage ni piercing visible.

Cette annonce service intervient alors que Vueling, basée à l’aéroport de Barcelone El Prat, prépare l’expansion de ses activités en France. La compagnie stationnera à partir de mai 2016 deux Airbus A320 à l’aéroport Paris Charles de Gaulle, lui permettant d’ouvrir huit nouvelles lignes : Vienne, Copenhague, Prague, Venise, Brindisi, Fuerteventura, Tanger et Bari.

Filiale d’International Airlines Group (IAG), qui détient aussi British Airways, Iberia et Aer Lingus, Vueling réalise au plus fort de la saison 135 vols par semaine depuis la France sur 50 routes depuis 12 aéroports : Bastia, Bordeaux, Brest, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris Charles de Gaulle, Paris Orly, Rennes et Toulouse.

En septembre dernier, la compagnie a lancé une campagne pour recruter 200 pilotes.

Photo : Airbus A321 et équipage de Vueling – Source : Vueling

Laissez un commentaire