Vidéos : les cabines du Dreamliner de KLM

KLM 787-9KLM a publié lundi soir plusieurs vidéos montrant les cabines et équipements de son nouveau Boeing 787-9 Dreamliner.

La compagnie aérienne néerlandaise a proposé le 02 novembre au matin « trois vols de bienvenue » permettant de découvrir en avant-première le Dreamliner, au prix de 149 euros pour une heure de vol Amsterdam-Amsterdam. Programmés pour le 22 novembre 2015, la veille de la mise en service commercial, ces trois vols affichent désormais complet. Tous les sièges ont été vendus dans la matinée.

Les fans qui n’auront pas été assez rapides peuvent néanmoins découvrir l’appareil sous toutes ses coutures avec les vidéos publiées par KLM lundi soir.  Au menu, les deux classes de service, Affaires et Economie, ainsi que les innovations technologiques du nouveau fleuron.

Le premier vol commercial du 787-9 de KLM est prévu le 23 novembre 2015, sur la ligne Amsterdam – Abu Dhabi – Bahrein. Au préalable, il aura rejoint les Pays-Bas dès le 14 novembre. Son atterrissage à Amsterdam Schiphol, en provenance du centre de Boeing dans l’Etat de Washington où il aura été livré la veille, est prévu à 08h30. Il se dirigera vers les ateliers de maintenance. KLM devra effectuer les derniers contrôles avant les premiers vols passagers.

D’autres informations sur le Dreamliner de KLM sont disponibles sur le site que la compagnie lui a réservé.

Laissez un commentaire