Malaysia Airlines solde à -50%

Airbus A380 de Malaysia Airlines - © Malaysia Airlines

Malaysia Airlines vient de lancer pour quelques jours sur le marché malaisien une campagne promotionnelle dénommée YESS (Year End Super Specials) avec des billets d’avion à -50% sur son réseau intérieur et international.

Ces « soldes » de fin d’année sont valables jusqu’au 30 octobre 2015 pour des vols réalisés entre le 1er novembre 2015 et le 30 avril 2016, et sont disponibles sur le site de Malaysia Airlines pour la Malaisie. La promotion est valable aussi bien en classe Economique qu’en classe Affaires.

Ainsi, au départ de Kuala Lumpur, l’aller-retour en classe Economique pour Langkawi est proposé à 188 ringgits (environ 40 euros), Bangkok à 354 ringgits (environ 75 euros), Hong Kong à 854 ringgits (environ 182 euros) et Perth à 954 ringgits (204 euros). En classe Affaires, l’aller-retour pour Londres Heathrow est proposé à 12.504 ringgits (2.670 euros). De nombreuses autres destinations sont offertes. Des conditions s’appliquent et ces tarifs sont soumis à disponibilité.

« Ne manquez pas cette occasion, il s’agit des meilleurs prix pour vos destinations préférées » , souligne Laurent Recoura, le nouveau chef des ventes de Malaysia Airlines en Malaisie. « Voyagez vers Bangkok, Medan, Jakarta, Hong Kong, Perth, Séoul ou Londres et profitez du grand confort de Malaysia Airlines » , ajoute-t-il. Les tarifs donnent droit aux prestations habituelles de la compagnie (franchise bagages, système de divertissement inclus).

La compagnie aérienne en difficulté est engagée dans un plan de restructuration qui vise un retour au bénéfice en 2017. Elle a renouvelé  son équipe commerciale et envisage de nouvelles stratégies pour relancer les ventes qui ont souffert sur certains marchés, notamment en Asie-Pacifique, après les deux tragédies de 2014.

Crédit photo : Airbus A380 de Malaysia Airlines – © Malaysia Airlines

Laissez un commentaire