Air France renouvelle son partenariat avec Mondial Assistance

Airbus A380 d' Air France - © Air France

Air France a annoncé jeudi le renouvellement de son partenariat avec Mondial Assistance, qui permet à ses clients de souscrire à une assurance et à une assistance complète lors de la réservation de leur billet d’avion.

Mondial Assistance France propose un service d’assurance annulation et d’assistance rapatriement aux clients d’Air France lorsqu’ils procèdent à l’achat de leur billet ; ce  service est aujourd’hui disponible dans 24 pays : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Madagascar, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Singapour, Slovaquie, Suède, et Suisse.

Ce partenariat permet également à Air France de se présenter comme la seule compagnie aérienne à proposer une assurance multirisque pour les enfants voyageant seuls. Ce service est proposé uniquement en France (métropole et outre-mer), sur demande au moment de la réservation d’un vol. Il inclut l’annulation, le rapatriement, la livraison sur le lieu de vacances d’objets ou de médicaments oubliés à la maison ou encore des cours de soutien scolaire en cas d’incident ayant entraîné une incapacité scolaire.

Air France et Mondial Assistance sont partenaires depuis 2006. Sa reconduction « traduit la volonté du groupe Air France-KLM de continuer à enrichir son offre de services autour du voyage » , selon Patrick Alexandre, Directeur Général Commercial, Ventes et Alliances Air France-KLM.

Crédit photo : Airbus A380 d’ Air France – © Air France

Laissez un commentaire