Transavia révèle les destinations préférées en septembre

Boeing 737-800 NG  F-GZHU  de Transavia - Source : Transavia / TVF delivery Team

Transavia France révèle ce jeudi le trio de destinations qui ont les faveurs de ses clients pour le mois de septembre : Prague, Naples et Santorin. 

« Tous les Français n’ont pas repris le chemin du travail, certains voyageurs malins profitent du mois de septembre pour s’évader en Europe à prix serrés avec Transavia » , indique la filiale low-cost d’Air France-KLM dans un court communiqué.

ImageEn tête des destinations, Prague, avec un taux d’occupation des sièges de 95%. La capitale de la République tchèque « séduit toujours autant les Français et reste LA championne du mois » .

Elle est suivie de près par Naples, qui enregistre pour sa part 90% de taux d’occupation. Les charmes de la ville italienne « ne laissent personne indifférent » .

Après avoir raflé le podium des destinations de l’été 2015, la Grèce confirme une fois de plus son succès, avec 80% de taux d’occupation pour Santorin.

Ces destinations sont opérées depuis Paris Orly, où Transavia a l’ambition de devenir la première low-cost cette année. La flotte de la compagnie est portée cet été à 21 Boeing 737-800 NG de 189 places.

Ces appareils lui ont permis de renforcer les liaisons existantes (dont font partie Prague, Naples et Santorin) et d’ouvrir de nouvelles destinations (Fès, Thessalonique, Amsterdam, Dublin, Valence, Casablanca, Tirana, Varsovie, et Munich dès demain).

Photo : Boeing 737-800 NG F-GZHU de Transavia – Source : Transavia / TVF delivery Team

Laissez un commentaire