Air Mauritius transporte les Kite Surf gratuitement pendant l’été

Airbus A340 d'Air Mauritius - CC Konstantin von Wedelstaedt / wikimedia

Bonne nouvelle pour les sportifs voyageurs ! La compagnie aérienne de l’île Maurice offre le transport du Kite Surf pendant toute la saison estivale.

Jusqu’au 30 septembre 2015, Air Mauritius permettra le transport d’une pièce d’équipement Kite Surf gratuitement, en plus de la franchise bagage habituelle de 23kg, selon un communiqué de la compagnie aérienne.

Attention cependant : cet équipement ne devra pas dépasser les 23kg et devra respecter les dimensions standards. Si le nombre de pièces ou le poids dépasse les limites autorisées ou si les dimensions dépassent les 200 centimètres, l’équipement sera considéré comme excédent. Toutefois, le passager bénéficiera d’une remise exceptionnelle de 50% sur le tarif habituel.

Rappelons qu’Air Mauritius assure une liaison quotidienne entre Paris et l’île Maurice en Airbus A340-300 (34 sièges Business et 266 sièges Eco), avec un départ à 16h20 de CDG et une arrivée à Maurice à 06h00 le lendemain. Selon les jours, elle effectue aussi durant l’été un vol supplémentaire, toujours en A340-300, dont le départ est programmé dans la soirée, pour une arrivée matinale à l’île Maurice.

En outre, elle appose son code MK sur le vol opéré par Air France entre les deux destinations à raison de trois rotations hebdomadaires. Ce vol est effectué en B777-300ER (14 sièges Business, 32 sièges Premium et 422 sièges Eco).

> Plus d’actualités sur Air Mauritius

Photo : Airbus A340 d’Air Mauritius – CC Konstantin von Wedelstaedt / wikimedia

 

 

Laissez un commentaire