Oman Air : deux billets pour le prix d’un en classe Affaires depuis Paris

 

Classe Affaires d' Oman Air - © Oman Air

Oman Air lance le 11 juin et pour une période d’une semaine, une promotion exceptionnelle en Classe Affaires avec deux billets pour le prix d’un.

Pour l’achat d’un billet en Classe Affaires, le second est offert, les taxes et la surcharge carburant restent à la charge des deux passagers, a précisé la compagnie dans un communiqué.

Cette offre est disponible vers plusieurs destinations. Ainsi, sur la base de 2 billets achetés en Classe Affaires, Mascate est proposée à 1.284 euros TTC, Dubai à 1.211 euros TTC, Abu Dhabi à 1.216 euros, Colombo à 1.242 euros TTC, Male aux Maldives à 1.317 euros, Kuala Lumpur à 1.300 euros TTC et Singapour à 1.445 euros TTC, ces prix s’entendant par personne.

Ces offres sont soumises à conditions et sous réserve de disponibilité (montant des taxes au 28 mai 2015). Elles sont valides du 11 juin  au 19 juin 2015, pour une période de voyage du 04 juin au 15 décembre 2015.

Au départ de Paris Charles de Gaulle, les passagers voyageant en Classe Affaires avec Oman Air peuvent profiter avant leur vol du salon de la compagnie Cathay Pacific au Terminal 2A/C.

A bord, les clients de la classe Affaires disposent d’un siège lit entièrement plat et d’un accès direct au couloir. Un système de divertissement interactif proposant une sélection de films, séries, musiques et jeux est proposé sur des écrans individuels de 17 pouces (43 centimètres).

Fondée en 1993, Oman Air est la compagnie nationale du Sultanat d’Oman. Elle connaît une croissance importante et a contribué au développement de Mascate, la capitale du Sultanat d’Oman, en tant que plateforme de correspondance au Moyen-Orient. Elle opère des vols internationaux vers 48 destinations à travers le monde en Moyen-Orient, Asie, Afrique et Europe, y compris 11 destinations en Inde.

Sa flotte consiste en 39 appareils dont de nouveaux Airbus A330-300 depuis Janvier 2015.

> Plus d’actualités sur Oman Air

Photos : Classe Affaires d’ Oman Air – © Oman Air 

Classe Affaires d' Oman Air - © Oman Air

 

Laissez un commentaire