Aéroport de Bordeaux : un nouveau service de voiturier

© Aéroport de Bordeaux Mérignac

Lors d’un départ depuis l’aéroport de Bordeaux, il est désormais possible depuis le 26 mai de laisser les clefs de son véhicule à un voiturier qui en prendra soin le temps du voyage et le restituera le jour du retour. Le nouveau service, lancé en partenariat avec la société Blue Valet, est destiné « à simplifier le parcours des passagers sur l’Aéroport de Bordeaux » .

Le service voiturier est une nouvelle façon de voyager qui offre gain de temps et confort aux voyageurs, au départ comme à l’arrivée, explique l’aéroport. Blue Valet prend en charge le véhicule pour le conduire aussitôt dans un parking sécurisé et privatisé situé sur l’aéroport et le restitue au retour.

Il faut d’abord réserver la prestation sur le site www.bluevalet.fr. Une heure avant le vol, le passager reçoit sur son mobile le numéro de téléphone portable du voiturier qui l’attendra sur l’emplacement dédié, situé devant le Hall B, niveau Départs. Il remet les clefs au voiturier qui fait un rapide état des lieux du véhicule. A son retour, dès l’atterrissage, le passager reçoit un SMS qui confirme qu’il est attendu et lui demande de valider son horaire d’arrivée. Sa voiture lui sera remise au même emplacement qu’à son départ. Pendant le temps de son déplacement, la voiture est garée sur un parking de l’aéroport choisi pour bénéficier des meilleurs tarifs suivant la durée de son voyage.

L’aéroport signale un tarif forfaitaire incluant la prestation service voiturier, ainsi que les frais de stationnement du véhicule à partir de 14 euros la journée. Le véhicule est 100% couvert en cas d’incident.

Photo : © Aéroport de Bordeaux Mérignac

Laissez un commentaire