Delta : jusqu’à 13 vols par jour au départ de Paris Charles de Gaulle

Boeing 767 de Delta Airlines - © Delta

Boeing 767 de Delta Airlines – © Delta

Delta Air Lines renforce son programme de vols au départ de Paris Charles de Gaulle cet été : la compagnie Américaine membre de SkyTeam effectuera jusqu’à 13 départs quotidiens en haute saison.

 

Delta a indiqué le 31 mars dans un communiqué qu’elle reprenait à compter du 11 mai 2015 ses vols vers Philadelphie et Pittsburgh, et qu’elle effectuait depuis le 29 mars une troisième liaison quotidienne vers Boston, en plus des deux vols quotidiens qu’elle-même et Air France réalisent déjà vers cette destination.

Delta déploiera un Boeing 757-200 de 167 places pour les vols vers Pittsburg et de Philadelphie. Elle exploite un Boeing 767-400 de 245 sièges pour Boston.

Avec ces nouvelles fréquences, la compagnie Américaine effectuera jusqu’à 13 rotations quotidiennes entre les Etats-Unis et Paris Charles de Gaulle. Tous ces vols sont exploités dans le cadre de la co-entreprise transatlantique d’Air France-KLM, Alitalia et Delta.

Au total, la compagnie offrira 48.900 sièges par semaine entre Paris Charles de Gaulle et 11 destinations sans escale aux Etats-Unis.

> Plus d’actualités sur Delta

…….

Laissez un commentaire