Air Tahiti Nui cherche à vendre ses vols au Brésil

Airbus A340-300 d'Air Tahiti Nui - © Air Tahiti Nui

Airbus A340-300 d’Air Tahiti Nui – © Air Tahiti Nui

Air Tahiti Nui fait un premier pas vers le marché Brésilien, le plus important d’Amérique du Sud par le nombre de passagers : la compagnie de Polynésie Française a retenu un partenaire pour la commercialisation de ses opérations au Brésil.

 

Aviareps sera l’agent général des ventes (GSA) d’Air Tahiti Nui au Brésil, selon un communiqué commun des deux sociétés en date du 26 mars. La compagnie aérienne espère ainsi introduire ses services dans le pays, en ligne avec sa stratégie de développement.

« Le marché brésilien est extrêmement important pour nous, surtout pour l’expansion du tourisme à Tahiti pendant les prochaines années. L’expertise d’Aviareps est stratégique afin d’augmenter notre chiffre d’affaires et développer nos partages de code » , a indiqué  Lucie Lebon, l’administrateur d’Air Tahiti Nui pour les ventes en Amérique latine.

« Nous sommes ravis de représenter Air Tahiti Nui dans le cadre de l’expansion du marché du tourisme brésilien. C’est une entreprise qui va faire beaucoup pour le marché émetteur et qui va élargir les possibilités de vente une fois que nous commencerons à opérer les accords de partage de code  » , a déclaré Marcelo Kaiser, le directeur général d’Aviareps Brésil.

Aucune autre précision n’est donnée sur le partage de code dont il est question dans le communiqué, mais rappelons qu’Air Tahiti Nui a exprimé son intention de rejoindre l’alliance oneworld, à laquelle appartient la première compagnie aérienne du Brésil, TAM.

Aviareps est une société qui a été créée en 1994 en Allemagne. Elle représente aujourd’hui dans le monde plus de 90 compagnies aériennes et plus de 80 sociétés de l’industrie du tourisme.

> Plus d’actualités sur Air Tahiti Nui

…….

Laissez un commentaire