Korean Air double ses fréquences vers Nha Trang au Vietnam

Boeing 737-900 de Korean Air - cc wikimedia

Boeing 737-900 de Korean Air – cc wikimedia

Korean Air vient d’annoncer qu’elle doublera ses fréquences entre Séoul Incheon et Nha Trang à partir du 29 avril. Ainsi, la liaison sera opérée quatre fois par semaine.

 

La compagnie Coréenne membre de l’alliance SkyTeam reliera Séoul à Nha Thrang les mercredis, jeudis, samedis et dimanches. Le vol partira d’Incheon à 20h30 et arrivera à l’aéroport Cam Ranh à Nha Trang à 23h40 le même jour. Au retour, le vol partira à 00h50 les lundis, jeudis, vendredis et dimanches, et arrivera à Seoul à 7h55.

Cette liaison sera opérée par un appareil Boeing 737-900ER doté de l’option Sky Interior, d’une capacité totale de 159 sièges.

Korean Air explique que Nha Trang est située sur la côte centrale du Vietnam, à environ 320 km au nord d’Ho Chi Minh. Cette destination touristique, connue comme « la côte méditerranéenne » du Vietnam, offre aux voyageurs de nombreuses opportunités pour profiter de la nature préservée et des plages de sable blanc grâce au climat chaud dans la région toute l’année.

Nha Trang est renommée pour ses attractions touristiques populaires telles que la plage « Nha Trang Beach » et son superbe environnement naturel, les tours « Po Nagar », l’un des sites de culte les plus populaires de Nha Trang, et les bains de boue « Thap Ba Hot Springs ».

Les voyageurs peuvent également visiter le marché « Dam Market », qui est le meilleur endroit pour acheter de nombreux produits locaux, tels que des vêtements, de la nourriture et des souvenirs, mais aussi pour faire l’expérience des traditions locales.

Korean Air est en concurrence directe avec Asiana Airlines entre Séoul et Nha Trang. Ce dernier aéroport est desservi essentiellement par des compagnies Vietnamiennes comme Vietnam Airlines et VietJetAir, ainsi que Sichuan Airlines (depuis Chengdu).

> Plus d’actualités sur Korean Air

…….

Laissez un commentaire