HOP! autorise l’utilisation des appareils électroniques à bord de ses vols

© HOP!

© HOP!

La compagnie aérienne HOP!, filiale régionale d’Air France, autorise désormais l’utilisation des appareils électroniques pendant toutes les phases de vol à bord de ses avions.

 

Belle évolution pour l’utilisation des appareils électroniques à bord, dit HOP!, qui rejoint ainsi la plupart des compagnies aériennes Européennes en autorisant à compter de ce 12 Février l’usage des smartphones, des tablettes, et autres liseuses électroniques à bord de ses vols.

« Les clients HOP!, notamment les voyageurs d’affaires, pourront continuer leur activité professionnelle durant le vol, bénéficiant ainsi d’un gain de temps considérable » , explique la compagnie. « La clientèle loisir pourra continuer à se divertir sur leurs appareils électroniques portatifs (en mode avion), tels que les Smartphones, tablettes et ordinateurs, pendant toutes les phases du vol, depuis le roulage jusqu’à l’atterrissage » , ajoute-t-elle.

« Cette possibilité étant de plus en plus demandée par les voyageurs » , estime HOP!. La mesure est mise en place à bord de tous les appareils de sa flotte : ATR, CRJ et Embraer.

Rappelons que HOP! réalise à l’échelle du réseau 510 vols quotidiens vers 129 destinations, avec une flotte de 93 avions de 48 à 100 sièges.

> Plus d’actualités sur HOP!

…….

Laissez un commentaire