Delta renomme et rafraîchit ses cabines [vidéo]

Nouvelle First Class de Delta - © Delta

Nouvelle First Class de Delta – © Delta

Delta Air Lines redéfinit son offre de produits en vol en renommant ses cabines pour simplifier le choix de ses clients, tandis que certaines d’entre elles verront leurs prestations améliorées.

 

« Redéfinir et différencier » l’offre de produits : voici le leitmotiv de Delta Air Lines qui a présenté hier une nouvelle classification des cabines sur l’ensemble de ses vols. La mesure entrera en vigueur le 1er Mars 2015.

Les cabines premium s’appelleront désormais Delta One, First Class et Delta Comfort +, tandis que dans la Main Cabin (cabine principale) sera également proposée une offre Basic Economy simplifiée.

« Nous mettons à la disposition des clients de Delta un spectre réfléchi et bien défini d’options au moment où ils prennent leurs décisions pour un voyage » , indique Glen Hauenstein, vice-président exécutif et directeur général en charge du revenu chez Delta. »

Le but :  « fournir une gamme de produits facile à reconnaître » , tout en proposant « un haut niveau de service« , explique la compagnie membre de SkyTeam dans un communiqué.

Ainsi, les clients de Delta pourront choisir entre:

  • Delta One, anciennement BusinessElite, qui sera offerte sur les liaisons internationales long-courriers ainsi qu’entre New York JFK et Los Angeles ou San Francisco;
  • First Class, qui sera offerte sur les lignes court et moyen courrier internationales et domestiques;
  • Delta Comfort +, anciennement Economy Comfort, qui offre à l’intérieur de la Main Cabin une expérience améliorée avec notamment plus d’espace pour les jambes et une offre de restauration plus complète, sur tous les vols où Delta One et First Class sont également proposées;
  • Main Cabin, qui est la classe Economie traditionnelle;
  • et, sur certains marchés, Basic Economy, où les passagers recevront les mêmes services qu’en Economie, mais avec moins d’options au moment de la réservation (il sera impossible de choisir son siège par exemple) et moins de flexibilité.

Par ailleurs, les sièges des cabines Delta One et First Class, ainsi que ceux de l’espace Delta Comfort +, recevront à partir de la mi 2015 de nouvelles housses.

Enfin, les Membres du programme de fidélité SkyMiles aux statuts Diamond et Platinum pourront toujours profiter d’un surclassement gratuit en First Class ainsi qu’à l’espace Comfort + dès la la réservation. En revanche, les membres Gold et Silver pourront bénéficier gratuitement du surclassement en First ainsi qu’à l’espace Delta Comfort +, à 72 heures et 24 heures du départ, respectivement.

Ces mesures s’inscrivent dans un plan de plusieurs milliards de dollars investis par Delta pour améliorer l’expérience de ses passagers, comprenant les rénovations des cabines, l’installation de compartiments à bagages plus spacieux, l’introduction du système de divertissement Delta Studio et une offre de connexion à internet par WiFi étendue à plus d’avions.

La nouvelle gamme de produits est présentée sur un mini-site de Delta ainsi que sur la vidéo ci-dessous.

…….

Vidéo : Fly Your Way (Delta)

…….

Nouvelle classification des cabines de Delta (à/c 1er Mars 2015)

Nouvelle classification des cabines de Delta (à/c 1er Mars 2015)

Nouvelle Comfort + de  Delta - © Delta

Nouvelle Comfort + de Delta – © Delta

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire