Etihad Airways chouchoute encore plus ses passagers [Photos]

Plateau d'accueil en Première classe - Etihad

Plateau d’accueil en Première classe – Etihad

Etihad Airways, la compagnie d’Abu Dhabi, améliore ses prestations sur ses vols longs et ultra-longs courriers, aussi bien en Première classe qu’en Affaires et Economie.

 

Les passagers d’Etihad Airways font l’objet de nouvelles attentions dans toutes les classes de service avec des produits que la compagnie décrit comme « innovants » .

En Première classe, Etihad s’inspire du service hôtelier « cinq étoiles » : une lettre de bienvenue personnalisée sera remise aux passagers par le chef de cabine. Elle sera servie sur un plateau en argent avec une boisson d’accueil, une serviette chaude parfumée et une datte dans la tradition arabe. D’autres améliorations portent sur les arts de la table : des assiettes « Nikko », des couverts « Royal Oak » et des verres en cristal de chez Lucaris font leur apparition. La restauration est revue, avec notamment un choix élargi de canapés, un plat principal servi par le Chef présent à bord, ainsi qu’un café gourmand. La décoration de la cabine évolue pour s’harmoniser avec la nouvelle identité visuelle de la compagnie.

Nouveaux arts de la table en Première classe - Etihad

Nouveaux arts de la table en Première classe – Etihad

Café gourmand en Première classe - Etihad

Café gourmand en Première classe – Etihad

 

Un « service de bonne nuit » est maintenant proposé en classe Affaires sur les vols ultra longs-courriers, tandis qu’un deuxième menu complète celui qui permet de dîner à n’importe quel moment du vol sur les trajets les plus longs. De nouveaux services de table sont introduits. Une couette plus moelleuse et un oreiller plus grand sont fournis.

Service en classe Affaires - Etihad

Service en classe Affaires – Etihad

 

Les passagers de la classe Economie ne sont pas oubliés. Les cabines ont été rafraîchies. Un nouvel oreiller « révolutionnaire » est mis à disposition : il se transforme en tour de cou ergonomique. Une trousse de toilette est offerte. Parmi les différents accessoires qu’elle contient, un astucieux masque pour la nuit double-face, marqué d’un côté avec l’inscription « ne pas déranger » et de l’autre « réveillez-moi pour le repas » ! Autre trouvaille : la couverture disposée sur chaque siège est enveloppée dans un sac de protection qui devient pendant le vol un sac de propreté ou de rangement pour les chaussures et effets personnels.

Trousse de toilette en classe Economie avec masque réversible - Etihad

Trousse de toilette en classe Economie avec masque réversible – Etihad

Toutes ses améliorations dont dévoilées au moment où Etihad s’apprête à introduire deux nouveaux types d’appareils, le Boeing 787-9 Dreamliner ainsi que l’Airbus A380, qui offriront des intérieurs repensés par rapport à la flotte actuelle.

etihad.com

…….

> Plus d’actualités sur Etihad Airways

> Plus d’actualités sur les services aux passagers

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire