Le site Internet d’Aéroports de Paris fait peau neuve

Nouveau site internet d'Aéroports de Paris

Nouveau site internet d’Aéroports de Paris

Aéroports de Paris (ADP) a mis en ligne hier un tout nouveau site Internet. Au menu : ergonomie améliorée, design modernisé et fonctionnalités innovantes !

 

L’internaute qui se rendra sur le nouveau site internet d’ADP remarquera immédiatement la différence : dès la page d’accueil, l’on est plongé dans l’ambiance de l’aéroport et de ses pistes, avec des photos grand format qui changent en fonction du jour et de la nuit.

Comme le veut la tendance du moment, le menu de navigation se fait discret, presque absent. Il suffit de cliquer sur les différentes icônes de la page d’accueil pour accéder à l’information choisie. Par exemple, en cliquant sur un tableau d’affichage d’horaires de départ placé au centre, on accède au moteur de recherche de tous les vols, ce « que tout passager recherche dès son arrivée » , dit ADP.

Ce nouveau site a été conçu selon la technologie « responsive » , qui adapte automatiquement le format du site aux plus petits écrans des appareils électroniques comme les téléphones mobiles ou les tablettes.

Surtout, pour aider et fidéliser ses passagers, ADP promet que la préparation d’un voyage deviendra « un jeu d’enfant » grâce à une nouvelle fonctionnalité qui sera bientôt disponible : au fil de la navigation, il sera possible de rassembler les informations utiles à son voyage dans un mémo « Feuille de route » que l’on pourra imprimer, ou  retrouver sur sa tablette ou son smartphone.

Après cette modernisation bienvenue, ADP veut rester à l’écoute de ses clients pour « s’améliorer en permanence » et propose de partager son expérience via un formulaire de contact.

aéroportsdeparis.fr

…….

> Plus d’actualités sur Aéroports de Paris

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire