Japan Air Lines partage plus avec American Airlines vers le Brésil

Boeing 777-300ER d'American Airlines - © AA

JAL apposera son code JL sur les vols de AA entre Los Angeles et Sao Paolo. Photo : Boeing 777-300ER d’American Airlines – © AA

Japan Air Lines annonce ce 17 Octobre renforcer son partenariat avec sa consoeur de l’alliance oneworld, American Airlines, afin de proposer plus de vols entre le Japon et le Brésil.

 

L’accord offrira aux clients de Japan Airlines plus de possibilités d’itinéraires et plus de fréquences entre le Brésil et le Japon. Ainsi, dès le 26 Octobre 2014, Japan Air Lines apposera son code JL sur le vol quotidien opéré par American Airlines entre Los Angeles et Sao Paolo.

Les deux compagnies collaboraient déjà sur la route Brésil – Japon : Japan Air Lines appose son code JL sur les vols d’American Airlines à destination de Sao Paolo et Rio de Janeiro au départ de New York JFK et de Dallas Fort Worth.

Les réservations pour le nouveau service via Los Angeles seront ouvertes à partir du 23 Octobre.

« Japan Air Lines et American Airlines, partenaires dans le service des liaisons trans-pacifiques, continueront à renforcer leur partenariat pour faciliter la vie de leurs clients et relever le défi de devenir la compagnie aérienne préférée au monde » , indique Japan Air Lines.

Cette décision intervient alors que All Nippon Airlines, rivale de Japan Air Lines, a annoncé la semaine dernière se rapprocher de la compagnie Brésilienne TAM pour elle-même renforcer ses liaisons entre le Japon et le Brésil.

Il n’existe pas de liaisons sans changement d’appareil entre les deux pays.

Selon l’association internationale des transporteurs aériens (IATA), les liaisons entre l’Asie et l’Amérique du Sud seront celles qui enregistreront le plus fort dynamisme dans les 20 prochaines années.

…….

Capture d’écran 2014-10-17 à 16.20.33

Capture d’écran 2014-10-17 à 16.20.21 …….

> Plus sur Japan Air Lines

> Plus sur American Air Lines

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire