Transavia inaugure son Lyon-Tel Aviv

Boeing 737 de Transavia.com - cc wikimedia

Boeing 737 de Transavia.com – cc wikimedia

Transavia, la filiale low-cost d’Air France-KLM, a inauguré le dimanche 12 Octobre sa liaison directe entre Lyon et Tel Aviv.

 

Après le lancement de la ligne Paris Orly-Sud le 10 Avril dernier (3 vols par semaine, les mardis, jeudis et dimanches), Transavia continue de se développer vers Israel en proposant Tel Aviv au départ de Lyon.

Le vol est effectué à raison d’une fréquence hebdomadaire, les dimanches. Le vol TO3934 quitte Lyon à 06h55 et arrive à Tel Aviv à 12h00. Dans le sens retour, le vol TO3935 décolle de Tel Aviv à 13h00 et arrive à Lyon à 16h30.

Les deux lignes vers Tel Aviv sont assurées toute l’année et la compagnie signale des prix au départ de Lyon à partir de 69 € l’aller simple.

Avec le groupe Air France-KLM, Tel Aviv est également accessible depuis Amsterdam avec Transavia Hollande, ainsi que depuis Paris Charles de Gaulle, Marseille et Nice avec Air France.

Transavia opèrera cet hiver 23 lignes au départ de Paris-Orly Sud, 6 au départ de Nantes, 6au départ de Lyon, 1 au départ de Strasbourg et 1 au départ de Porto, dont 12 sont nouvelles.

…….

> Plus sur Transavia

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire