Iberia ouvre son service client 24h/24 sur Facebook et Twitter

Iberia ouvre maintenant 24h/24 son service client sur Facebook et Twitter

Iberia ouvre maintenant 24h/24 son service client sur Facebook et Twitter


 

A compter d’aujourd’hui, Iberia ouvre son service client sur deux réseaux sociaux, Facebook et Twitter, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

 

La compagnie Espagnole, filiale de la holding IAG qui regroupe également British Airways et Vueling, indique chercher à améliorer l’expérience commerciale de ses clients sur les réseaux sociaux, où elle est présente depuis 2010.

« L’objectif d’Iberia est de se rapprocher de ses clients, en fournissant des informations utiles et intéressantes, et en essayant de répondre à toutes les questions et demandes. Ces canaux sont également utilisés pour des actions de marketing spécifiques visant à élever la fidélité et le niveau de reconnaissance de la marque »,

indique-t-elle dans un communiqué.

Entre ses différentes pages Facebook et comptes Twitter, Iberia revendique plus de 1,7 millions de « followers« , faisant d’elle l’une des sociétés Espagnoles les plus actives sur la toile.

Ses différents profils communiquent en Espagnol, Anglais, Français, Italien, Allemand et Portugais, mais le service client ouvert 24h24, 7j/7, répond uniquement dans les deux premières langues.

Iberia est également présente sur YouTube, Google Plus, Tuenti, Instagram, Pinterest, Flickr et LinkedIn.

…….

> Plus sur Iberia

> Plus sur les innovations des compagnies aériennes

> Plus sur les compagnies aériennes et les réseaux sociaux

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés