Swiss propose de vous payer pour voler sur ses lignes autour du monde!

Swiss Airlines

Swiss Airlines

 

Voler autour du monde tous frais payés, voilà ce que propose Swiss International. En contrepartie, l’heureux élu devra cependant faire part de son expérience en rédigeant des conseils avisés sur les destinations visitées, car il s’agit d’une proposition d’emploi pour un poste que la compagnie aérienne qualifie « de rêve ».

 

Le candidat retenu aura la lourde tâche de passer six mois à partir de cet automne à voyager partout dans le monde (jusqu’à 26 destinations) dans le but d’offrir des conseils avisés sur les endroits « branchés« , pour reprendre le terme de la compagnie aérienne, qui cherche à diversifier le contenu de son nouveau site Internet « Swiss World » créé tout récemment.

La mission consiste à essayer les produits et services de SWISS puis envoyer en retour des écrits, photos, et vidéos à fin de publication, précise la compagnie.

Swiss brosse le profil du candidat idéal, et nombreux sont ceux qui s’y reconnaîtront : créatif, aimant voyager, explorer et essayer de nouvelles choses… Les candidats doivent être ressortissants de la Suisse ou de l’Union Européenne.

On imagine que la sélection – en plusieurs étapes – sera rude, d’autant plus que selon une idée faisant penser à certaines émissions de « télé-réalité », les postulants devront affronter les votes du public !

Le poste est dénommé « Swiss Explorer » et signe que la compagnie s’attend à un certain succès tout en cherchant à « créer le buzz », c’est sur un mini-site que se trouvent les détails complets sur le job ainsi que la procédure d’application : www.theswissexplorer.com

Les candidatures sont à déposer avant le 28 Mai 2014.

…….

> Plus sur Swiss International

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire