KLM joue à la caméra cachée [Vidéo]

KLM World business class (classe Affaires) - © KLM

Le jeu « Flat or Not » permet de participer à un tirage au sort pour gagner deux billets d’avion dans la World business class de KLM   (classe Affaires) – © KLM


 

Toujours malicieuse dans sa communication, KLM joue à la caméra cachée dans une vidéo destinée à promouvoir un jeu en ligne. A la clef, deux billets gratuits pour voyager dans la nouvelle World Business Class (classe Affaires longs-courriers) de la compagnie.

 

La vidéo (intégrée ci-dessous) montre des passagers dans l’aéroport d’Amsterdam Schiphol qui s’assoient sur une banquette en apparence normale mais équipée d’un siège télécommandé qui se transforme en lit à leur insu. Lorsque le mécanisme se met en action, les passagers adoptent alors diverses attitudes : certains profitent de la situation et s’allongent, d’autres préfèrent changer de siège. Avez-vous la « full-flat attitude », pourrait demander KLM…

Devenue virale sur les réseaux sociaux (plus de 200.000 vues en 24 heures), la vidéo sert en fait à présenter un nouveau jeu intitulé « Flat or Not » où il s’agit de deviner la réaction de différents clients piégés par le système de KLM.

La World Business Class est en cours de déploiement sur une partie de la flotte long-courrier de la compagnie qui a trouvé un excellent moyen de le faire savoir !

…….

Vidéo : KLM, flat or not ?

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=uGpskgihpec&w=560&h=315]

…….

> Plus sur KLM

> Plus de vidéos

…….

© 2014 Air Infos – Tous droits réservés

Laissez un commentaire