Singapore Airlines aligne un Airbus A380 et une Formule 1 [Photos et vidéo]

Singapore Airlines sponsorise le Grand Prix de Singapour : Airbus A380 et Formule 1 côte à côte

Singapore Airlines sponsorise le Grand Prix de Singapour : Airbus A380 et Formule 1 côte à côte


 

Un A380 et une Formule 1 côte à côte : Singapore Airlines aligne deux monstres de technologie pour célébrer son sponsorship du Grand Prix de Singapour qui se déroulera sur le circuit de Marina Bay du 19 au 21 Septembre 2014.

 

Alors que son nom et son logo apparaîtront partout pendant les deux jours de la compétition, la compagnie aérienne entend tirer le plus grand parti de ce partenariat dont le montant financier n’a pas été révélé mais qu’on devine à la hauteur de l’enjeu : Singapore Airlines compte bien sur l’événement pour braquer les regards du monde entier vers elle au moment où elle est engagée dans une concurrence féroce avec les compagnies du Golfe et Emirates en particulier, autre sponsor de formule 1.

Le partenariat mérite d’être souligné : c’est la première fois que Singapore Airlines sponsorise un événement d’une telle ampleur. Tout au plus a-t-elle dans le passé associé son nom à des courses de chevaux.

La vidéo présentée ici est aussi la première manifestation du sponsorship et inclut à la fin un court « teasing » : la formule 1 apparaît dans l’obscurité des  entrailles de l’Airbus A380, comme pour illustrer la course de nuit dont le Grand Prix de Singapour fut le pionnier.

Le Grand Prix de Singapour a été lancé en 2008 et a été remporté ces trois dernières années par le quadruple champion du monde Sebastian Vettel.

…….

Photos : Singapore Airlines aligne un Airbus A380 et une Formule 1

…….

Vidéo : Singapore Airlines, the Big Reveal

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=5-uChCFOpYA&w=560&h=315]

…….

> Plus de vidéos 

> Plus sur Singapore Airlines

…….

© Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire