American Airlines présente la Première classe et la classe Affaires de ses nouveaux Airbus A321T [Vidéos + Photos]

American Airlines : Airbus A321 Transcontinental - © AA

American Airlines : Airbus A321 Transcontinental – © AA


 

Sur certains vols entre la côte Ouest et la côte Est des Etats-Unis, American Airlines met progressivement en service ses nouveaux et luxueux Airbus A321 Transcontinentaux (A321 T).

 

Seule compagnie à proposer trois classes de service sur les vols domestiques Américains, American Airlines a configuré ces appareils d’une façon très peu dense, pour recevoir seulement 102 passagers, dont 10 en Première classe, 20 en classe Affaires et 72 en classe Economique.

Dans les trois classes sont disponibles à chaque siège des prises de courant universelles, des ports USB ainsi qu’un système de divertissement en vol comprenant 200 films, 180 programmes de télévision, 350 morceaux de musique ou encore une vingtaine de jeux.

Les sièges des deux classes « avant » se transforment en lits complètent plats, et ceux de la Première classe offrent tous un accès direct au couloir central.

Les A321 T sont déployés progressivement entre Mars et Juin 2014, où ils assureront 13 fréquences quotidiennes sur la route New York JFK – Los Angeles plus 5 sur New York JFK – San Francisco.

Une page spéciale leur est consacrée sur le site Internet de la compagnie.

…….

Vidéos

1. American Airlines : Première classe des A321 T

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=ulZE2mTt_hs&w=560&h=315]

 

2. American Airlines : Classe Affaires des A321 T

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=bqTcVcY8eHQ&w=560&h=315]

……..

Photos

…….

> Plus de vidéos

> Plus sur American Airlines

…….

© Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire