Tendance : des tennis aux couleurs de vos compagnies aériennes préférées ?

Capture d’écran 2014-04-06 à 14.27.09
Un jeune créateur Britannique a eu l’idée d’associer une célèbre marque de tennis aux couleurs de plusieurs compagnies aériennes.

 

Depuis leurs débuts, les compagnies aériennes entretiennent avec la mode une longe relation, qui se traduit souvent par la création des uniformes pour les équipages.

Depuis Nina Ricci jusqu’à Christian Lacroix, les noms des grandes maisons de couture Parisiennes ont tour à tour été associés aux uniforme d’Air France par exemple.

Mais rarement des produits issus de leur collaboration ont été disponibles pour le grand public.

Le concept de Mario Lemcke popularise la démarche : le jeune créateur vivant à Londres en Grande Bretagne a imaginé toute une série de chaussures Nike au couleurs de différentes compagnies aériennes.

Ses créations originales et dans l’air du temps séduiront à coup sûr tous les passionnés d’aviation qui sont en même temps des aficionados des tennis ou baskets de la marque au « Swoosh » !

Malheureusement, aucun de ces produits n’est commercialisé : la démarche de Mario Lemcke est toute personnelle, et Nike n’a aucune intention de développer la série – pour le moment…

Just Do it, Nike !

Voici quelques exemples des créations de Mario Lemcke :

Cliquer pour agrandir et accéder à la galerie

>> Ne manquez pas de visiter le site de Mario Lemcke pour voir plus de modèles originaux.

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés 

…….

Toutes les photos reproduites dans cet article demeurent la propriété exclusive de leur auteur