Air Canada Rouge innove avec un service inédit sur sa ligne Montréal – Las Vegas

A319 d'Air Canada Rouge - © Air canada

A319 d’Air Canada Rouge – © Air canada

Air Canada Rouge a inauguré le 13 Mars 2014 sa  ligne Montréal – Las Vegas. La filiale loisirs d’Air Canada annonce aussi un partenariat avec le Cirque du Soleil donnant la possibilité aux passagers d’acheter sur ce vol leur billet pour le fameux spectacle.

Comment offrir de nouveaux services aux passagers sans rogner sur ses marges ? Air Canada Rouge a trouvé une solution intéressante avec ce partenariat qui simplifiera la vie de ses voyageurs désireux d’assister au spectacle très couru du Cirque du Soleil.

Des artistes du Cirque du Soleil attendaient des passagers d'Air Canada Rouge pour le vol inaugural entre Montréal et Las Vegas (13/4/2014) - © Air Canada

Des artistes du Cirque du Soleil attendaient des passagers d’Air Canada Rouge pour le vol inaugural entre Montréal et Las Vegas (13/4/2014) – © Air Canada

A bord de ses vols à destination de Las Vegas, les passagers pourront bientôt acheter des billets pour les spectacles du Cirque du Soleil (ainsi que pour les excursions de Gray Line Tours) en payant avec une carte de crédit auprès de l’équipage pendant le service en vol.

Mais les passagers qui étaient à bord du vol inaugural jeudi dernier n’ont pas eu besoin de sortir leur carte de paiement : ils se sont tous vus offrir deux billets de spectacles gratuits pour le spectacle Zarkana du Cirque du Soleil à l’ARIA Resort & Casino, valable pendant un an. Des artistes participant au spectacle les attendaient dès l’aéroport pour une « séance photo ».

Jusqu’au 28 mars, les vols entre Montréal et Las Vegas sont exploités avec un Airbus A319 (2 classes de voyage, 142 sièges dont 28 Premium), opérant tous les jours plus une fréquence supplémentaire les  jeudis, vendredis et dimanches.

À partir du 29 mars, cette route sera exploitée avec un Boeing 767-300ER (3 classes, 264 sièges, dont 18 Premium et 14 Rouge Plus).

L’option Rouge Plus permet de bénéficier de plus d’espace pour les jambes, tandis que les passagers Premium Rouge accèdent de façon prioritaire à l’enregistrement, au passage des contrôles de sécurité ainsi qu’à l’embarquement, puis bénéficient en vol d’un service de restauration amélioré et de la mise à disposition gratuite d’iPad pour profiter du système de divertissements multimédia.

 L’horaire des vols est le suivant :

Au départ de Montréal :

  • AC 1855 : départ de Montréal à 7 h 40, arrivée à Las Vegas à 10 h 20 (vol quotidien)
  • AC 1857 : départ de Montréal à 19 h 50, arrivée à Las Vegas à 22 h 30 (les jeudis, vendredis et dimanches)

Au départ de Las Vegas

  • AC 1856 : départ de Las Vegas à 11 h 10, arrivée à Montréal à 18 h 57 (vol quotidien)
  • AC 1858 : départ de Las Vegas à 23 h 25, arrivée à Montréal à 7 h 12 + 1 (les jeudis, vendredis et dimanches)

Air Canada Rouge cultive volontiers une atmosphère décontractée à bord de ses vols, comme le suggère la tenue de l’équipage. Cliquer sur l’image pour l’agrandir.

Equipage Air Canada Rouge - © Air Canada

Equipage Air Canada Rouge – © Air Canada

En France, Air Canada Rouge desservira Nice pendant la saison d’été, du 6 Juin au 13 Octobre 2014, à raison de 3 vols hebdomadaires assurés en Boeing 767-300ER.

Fin mars, la flotte d’Air Canada Rouge comptera 4 Boeing 767-300ER et 13 Airbus A319, transférés d’Air Canada.

……..

> Lire aussi : Air Canada transfert plus de vols à  » Rouge  » vers les Antilles (27/01/2014)

> Plus sur Air Canada

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

…….