Vidéo : DJ à bord de Brussels Airlines, destination Tomorrowland

Un appareil de Brussels Airlines décoré pour Tomorrowland. -  © Brussels Airlines

Un appareil de Brussels Airlines décoré pour Tomorrowland. – © Brussels Airlines

Pour la troisième année consécutive, Brussels Airlines (SN) est le partenaire de voyage de Tomorrowland, un des plus importants festivals de musique électronique. La compagnie transportera 15.000 festivaliers des quatre coins du monde vers la Belgique. Les réservations sont ouvertes.

En 2013, la compagnie a utilisé deux Airbus A330 pour opérer des vols depuis Bâle/Mulhouse et Tel Aviv dans une atmosphère festive grâce à la présence de DJ’s à bord.

Cette année consacrera le 10ème anniversaire de Tomorrowland, et Brussels Airlines voit les choses en grand : deux fois plus de vols que l’année dernière seront affrétés. Il est vrai que pour la première fois, le festival se déroulera sur 2 week-end, du vendredi 18 juillet au dimanche 20 juillet et du 25 juillet au 27 juillet 2014.

La compagnie promet que « L’ambiance Tomorrowland sera présente dès le départ : ce sera la fête sur les vols de Brussels Airlines qui baigneront dans l’atmosphère magique du festival.« 

Au total, sur deux week-ends, la compagnie transportera 15.000 passagers sur 150 vols au départ de 50 villes en Europe, en Afrique et aux Etats-Unis. 2500 autres festivaliers voyageront vers la Belgique depuis les Etats-Unis, le Canada, l’Afrique du Sud, l’Australie et l’Asie avec Lufthansa, Thai Airways et Air Canada, partenaires de Brussels Airlines.

L’année passée, 214 nationalités différentes ont été recensées à Tomorrowland. Des packages (comprennant le transport, l’hébergement et l’accès au festival) sont disponibles pour cette année encore.

La vente des packages Global Journey qui propose également des billets de train, a débuté le 1er Février à 17h sur le site Tomorrowland.

Pour vous rendre compte de l’ambiance qui règne à bord, voici une vidéo :

One thought on “Vidéo : DJ à bord de Brussels Airlines, destination Tomorrowland

Comments are closed.