Les 7 meilleures Brasseries de Bordeaux pour kiffer sans se ruiner

sept-meilleures-brasseries-de-bordeaux-pour-kiffer-sans-se-ruiner

Partagez cet article avec vos proches !

Vous êtes à la recherche des meilleures brasseries de Bordeaux ? Nul besoin de vous ruiner pour passer un bon moment en famille ou entre amis autour d’une bonne table. Nous avons sélectionné pour vous les 7 meilleures brasseries où vous détendre et profiter de saveurs authentiques, sans exploser votre budget.

1. Brasserie Le Bistro Régent : qualité et simplicité

Le Bistrot Régent est une adresse incontournable pour tous les amateurs de cuisine généreuse et savoureuse. Située au cœur de la ville, cette brasserie nous a conquis par son accueil chaleureux et sa convivialité, mais aussi par ses plats préparés à partir des meilleurs ingrédients du marché.

Vous y retrouvez des classiques comme l’entrecôte-frites ou encore le tartare, servis dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Nous vous invitons à goûter à leur fameuse sauce mégapixel qui fait toute la différence !

Voici l’adresse de la brasserie Le Bistrot Régent : 13, rue Anatole France, 33100 Bordeaux. Pensez à réserver à l’avance, cette brasserie a du succès et se prend vite d’assaut.

Vous aimerez aussi :  Hong Kong conseils aux voyageurs : astuces, infos culturelles et sécurité
les-7-meilleures-brasseries-de-bordeaux-pour-kiffer-sans-se-ruiner

Vous aimeriez aussi : Ces 8 lieux à visiter absolument si vous passez par Bordeaux !

2. Brasserie L’Étage : la cuisine traditionnelle dans un écrin élégant

Si vous êtes à la recherche d’un cadre soigné et raffiné pour savourer des plats authentiques, c’est chez L’Étage que vous trouverez votre bonheur.

Nous y dégustons une cuisine généreuse, faite maison et mettant à l’honneur les produits de saison. Les prix sont très corrects compte tenu du standing de ce lieu, et différents menus qui s’y proposent, changeant chaque semaine, nous permettent de varier les plaisirs sans nous lasser.

Voici l’adresse de la brasserie L’Étage : 12, rue du Temple, 33000 Bordeaux.

7-meilleures-brasseries-de-bordeaux-pour-kiffer-sans-se-ruiner

3. Brasserie Le Centre : le rendez-vous des gourmands

Située en plein centre-ville, Le Centre est une brasserie où nous aimons nous y rendre pour nous échapper de l’agitation quotidienne. Mais aussi pour prendre le temps de profiter d’un repas goûteux dans un cadre vintage et intime.

Cette adresse bien connue des Bordelais nous séduit par la qualité de ses plats (mention spéciale pour leur burger, réputé pour être un des meilleurs du quartier), mais aussi par son ambiance unique et ses soirées thématiques régulières. L’Adresse de la brasserie Le Centre est la suivante : 10, place Pey-Berland, 33000 Bordeaux.

4. Brasserie Le Galopin : petit coin de paradis gourmand

Aux portes du quartier Saint-Michel, Le Galopin offre un cadre accueillant et chaleureux où l’on se sent tout de suite à l’aise. Ici, nous adorons la fraîcheur des produits offrant une cuisine consistante et gourmande, qui séduit par sa simplicité. Les grands classiques sont au rendez-vous : foie gras, entrecôtes, saumon fumé

Vous aimerez aussi :  Les 10 plus belles calanques de la Provence-Alpes-Côte d’Azur

Nous vous invitons à régaler vos papilles sans vous plomber le porte-monnaie en vous rendant à l’adresse : 59, rue des Faures, 33000 Bordeaux !

brasserie-le-galopin

5. Brasserie La Conserverie : un écrin cosy pour savourer des plats faits maison

La Conserverie propose une carte variée de plats confectionnés avec passion et savoir-faire. Et ce, à partir des meilleurs ingrédients locaux.

Les saveurs sont généreuses et les assiettes copieusement garnies pour répondre aux attentes des gros appétits comme des fines bouches. Dans un cadre convivial et décontracté, nous vous garantissons que cette brasserie est l’endroit idéal pour partager un moment gourmet entre amis ou en famille.

Radez-vous à l’adresse suivante : 12, avenue Thiers, 33100 Bordeaux.

brasserie-la-conserverie

6. Brasserie Le Grand Cerf : gastronomie française au rendez-vous

Dans un cadre élégant et raffiné, le restaurant du Grand Cerf nous invite à chaque fois à découvrir un vaste choix de mets typiquement français.

Du filet mignon au homard en passant par la lotte, tous les plats sont préparés avec soin et passion pour ravir vos papilles. Les prix sont un peu plus élevés que dans certaines autres brasseries bordelaises, mais rassurez-vous : la qualité des produits et de réalisation justifie pleinement cette différence.

Rendez-vous à l’adresse suivante : 53, cours du Médoc, 33300 Bordeaux.

7. Brasserie Chez Dupont : une cuisine gourmande et savoureuse

Notre tournée des meilleures brasseries de Bordeaux se termine par Chez Dupont, situé dans le quartier Saint-Michel. Cette institution bordelaise nous transporte dans l’ambiance d’une authentique brasserie française où les mets traditionnels côtoient les recettes revisitées. pour ravir les palais les plus exigeants.

Vous aimerez aussi :  Les destinations de rêve que les compagnies aériennes ne vous montrent pas !

L’accueil, chaleureux et attentif, ajoute à la satisfaction de ce voyage culinaire ! Rendez-vous à l’adresse 33, place Dormoy 33800 Bordeaux, pour l’expérimenter.

chez-dupont

Lisez aussi : Où manger à Venise ? Nos bonnes adresses vénitiennes !

Régalez-vous !

Voilà qui clôt notre liste des 7 meilleures brasseries de Bordeaux pour déjeuner ou dîner sans vous ruiner. Nous vous invitons à prendre en compte ces adresses lors de votre prochaine visite dans cette magnifique ville œnologique. Vous ne le regretterez pas !

Partagez cet article avec vos proches !