Les 10 meilleurs bars de Cancun

les-10-meilleurs-bars-de-cancun

Partagez cet article avec vos proches !

Cancún est réputée pour sa vie nocturne, et ces établissements sont aux premières loges pour vivre une expérience incroyable. Préparez-vous à découvrir les 10 meilleurs bars de Cancún qui rendront vos vacances au Mexique des plus mémorables !

1. Le Coco Bongo

les-10-meilleurs-bars-de-cancun

Situé en plein cœur de la zone touristique de Cancún, ce bar est sans conteste l’un des endroits les plus populaires auprès des visiteurs et des locaux. Leurs spectacles impressionnants, avec des performances variées allant des chorégraphies de danse aux numéros acrobatiques, font du Coco Bongo une étape indispensable lors de votre passage dans la ville.

La carte proposée par le bar est tout aussi diversifiée que leurs animations : margaritas, mojitos, shots de tequila, bières locales et internationales, de quoi satisfaire tous les palais ! Notons que le Coco Bongo se trouve à l’adresse suivante : Boulevard Kukulcán Km 9, Hotel Zone, Cancun, Quintana Roo 77500, México.

2. Le Mandala Beach Club

mandala-beach-club-mexique

Ce lieu séduira particulièrement les amateurs de fêtes en plein air et pieds dans le sable. Le Mandala Beach Club offre une ambiance festive sur la plage, avec une vue imprenable sur la mer des Caraïbes et un accès direct à celle-ci. À la tombée de la nuit, les spots colorés éclairent le dancefloor pour des soirées endiablées rythmées par les mixes des DJ.

Vous aimerez aussi :  7 secrets corses dévoilés : vous ne regarderez jamais l'île de la même façon !

Un bar en extérieur propose aussi divers cocktails tropicaux et rafraîchissements pour vous désaltérer entre deux pas de danse. Pour info : le Mandala Beach Club se trouve à l’adresse suivante : Boulevard Kukulcán Km 9, Hotel Zone, Cancun, Quintana Roo, México.

3. La Vaquita

bar-la-vaquita-cancun

À quelques pas du Coco Bongo, ce bar-club est réputé pour proposer l’une des meilleures ambiances de Cancún. Avec sa décoration originale et surprenante, La Vaquita fait partie des bars tendances du moment. Animé par des DJ, sachez que le lieu propose une expérience nocturne unique avec sa terrasse ouverte donnant sur la rue animée.

Ne manquez surtout pas d’y goûter leurs spécialités : leurs fameux Litros… des cocktails qui vous seront servis dans des bouteilles d’un litre ! La Vaquita se situe à l’adresse suivante : Boulevard Kukulcán Km 9, Hotel Zone, Cancun, Quintana Roo, México.

4. Le Palazzo Discotheque

les-10-meilleurs-bars-de-cancun

Fan des années disco ? Vous ne devriez pas manquer de passer une soirée au Palazzo, le temple du disco à Cancún ! L’établissement conjugue élégance et glamour, avec ses lustres en cristal et ses vastes miroirs, tout en proposant une programmation musicale variée.

Le Palazzo est également réputé pour ses soirées thématiques et costumes extravagants où l’ambiance est garantie. Il est situé à l’adresse : Avenida Tulum, Supermanzana 4, Manzana Lote 1-01,5710 – Centro, Cancun, Quintana Roo, México.

5. Le Señor Frog’s

senor-frogs

Ce bar-restaurant situé au cœur de la zone touristique est reconnu pour être multiculturel, décontracté et véritablement éclectique. Ils proposent des plats mexicains typiques ainsi que des spécialités internationales avec un système de Open Bar si cela vous tente !

Amateurs d’animations et d’artistes en herbe, venez défier vos amis lors des soirées karaokés ou assister aux divers évènements organisés par l’équipe du Senor Frogs. Le Senor Frogs se situe à l’adresse suivante : Boulevard Kukulcán Km 9, Hotel Zone, Cancun, Quintana Roo, México.

6. Le Carlos’n Charlie’s

les-10-meilleurs-bars-de-cancun

Si vous recherchez un endroit jeune, convivial et animé, ne cherchez pas plus loin : le Carlos’n Charlie’s est fait pour vous. Vous pourrez y savourer des plats délicieux et profiter pleinement de votre séjour grâce à leur large choix de boissons.

Vous aimerez aussi :  Que faire en Afrique du sud ?

Des animations familiales sont aussi mises en place dès les premières heures de l’après-midi, assurant un lieu de détente pour toute la famille. Le Carlos’n Charlie’s se trouve d’ailleurs à l’adresse suivante : Boulevard Kukulcán Km 10, Hotel Zone, Cancun, Quintana Roo, México.

7. Le Lighthouse – Gastro Pub & Craft Beer

Pour les amoureux de bières artisanales et de plats gastronomiques, cet établissement est l’endroit rêvé. Situé dans le centre-ville, il propose régulièrement des concerts de musique live ainsi que divers évènements autour de la dégustation de bières.

À découvrir absolument lors de vos vacances à Cancún à cette adresse : Avenida.crt.goetmz.mza 2, Centro, Cancun, Quintana Roo, México.

8. Le Crazy Hot Coyote

les-10-meilleurs-bars-cancun

Ce bar-restaurant nous invite à chaque fois à siroter de délicieux cocktails dans une ambiance survoltée ! D’ailleurs, nous vous recommandons de ne pas rater leurs soirées caliente hours avec DJ, jeux amusants et shows endiablés ! Les plus téméraires pourront même participer aux concours organisés au sein de l’établissement.

Une adresse dépaysante à ne pas manquer que voici : Avenida Bonampak y Ro.-Mex 307 space 3, Hotel Zone, Cancun, Quintana Roo, México.

9. Le Hard Rock Café Cancún

le-hard-rock-cafe-cancun

Si vous êtes amateur de rock’n’roll, nous vous invitons à ne pas manquer pas le célèbre Hard Rock Café Cancún ! Vous pourrez y savourer des plats typiques de la cuisine américaine ainsi que diverses bières locales et internationales. Vous raffolerez du décor centré sur des objets emblématiques (vêtements ou instruments de musiciens mondialement connus…)

Vous aimerez aussi :  Cascades de Bavella en Corse : Randonnées et canyoning au programme !

Un endroit unique que nous vous invitons à découvrir lors de votre séjour au Mexique à l’adresse suivante : Boulevard Kukulcán Km 9, Hotel Zone, Cancun, Quintana Roo, México.

10. La Taberna del Capitan Hook

Pour les familles, choisissez de passer une incroyable soirée sur un bateau en forme de navire pirate, grâce à la Taberna del Capitan Hook !

Vous y dégusterez des spécialités mexicaines et internationales dans une atmosphère digne des films de pirates. Des spectacles vous seront proposés tout au long de la croisière. Mais attention, ce bateau prend généralement le large dès 19h, donc soyez sûr d’arriver à temps !

La Taberna del Capitan Hook est accessible à l’adresse suivante : Puerto Juarez, Hacienda Jesús del Monte s/n., SM-86, Zona Continental Isla Mujeres, 77528 Cancún, Q.R., México.

Pour bien profiter de vos vacances à Cancún, n’hésitez pas à visiter certains de ces bars et restaurants. Une expérience inoubliable qui restera gravée dans vos souvenirs !

Partagez cet article avec vos proches !