Aigle Azur améliore son service en classe Affaires

Aigle Azur va désormais proposer à ses passagers de la classe Affaires un service amélioré : au programme, de nouveaux plats signés par un Chef Michelin, Gaël Orieux, un oreiller et une véritable couette ainsi qu’une nouvelle trousse de toilette avec des produits Pier Augé.

Après avoir dévoilé la semaine dernière la nouvelle cabine qui équipera l’ensemble de sa flotte d’ici la fin 2017, la compagnie aérienne française a annoncé mardi la poursuite de « son plan global d’amélioration de l’expérience client » .

Une première nouveauté est la signature d’un partenariat exclusif avec le Chef Gaël Orieux. Propriétaire du restaurant Auguste dans le 7e arrondissement à Paris (une étoile au Guide Michelin), Gaël Orieux va désormais signer les plats chauds servis aux passagers en classe Affaires sur les vols d’Aigle Azur au départ de Paris et à destination d’Alger, Bamako, Beyrouth, Conakry et Oran.

Toujours en classe Affaires, Aigle Azur mettra à disposition de ses passagers une véritable couette et un oreiller permettant « de faire de chaque siège un cocon encore plus douillet, pour un sommeil à bord encore plus réparateur » selon la compagnie.

Enfin, les passagers de classe Affaires recevront de toutes nouvelles trousses de toilette avec masque pour les yeux, chaussettes, peigne, bouchons d’oreille ainsi que des produits exclusifs de la marque Pier Augé.

Aigle Azur dit avoir choisi « cette marque de cosmétiques haut de gamme 100% française » pour proposer à ses passagers des produits de soin (crème visage, brume Visage et baume à lèvres) « particulièrement adaptés aux conditions atmosphériques en vol, convenant aussi bien aux femmes qu’aux hommes » .

Laissez un commentaire